ElectroVoice EV12L dans 4x12 Traditionnel
- 35 réponses
- 8 participants
- 2 812 vues
- 8 followers

Black Label

Qui peut me dire ce que donnerai des gamelle EV à la place de Vintage 30 d'origine ?
J'ai un plan pour len chopper un quartet mais avant je voudrai être sur du coup !
GIFD
- 1
- 2

Black Label

GIFD

machefer

d'après ce qui est tombé dans mon oreille, il est tellement défini qu'il ne pardonne aucune erreur
mais je n'ai jamais testé personnellement...

machefer

Black Label

Ben en fait j'ai joué sur un caisson Mesa Custom...cleui qui est equipé de 2 EV et de 2 V30 c'est un caisson hybride fabriqué comme ça d'origine, et j'ai bavé sur le son .... Et vu que j'ai un 2x12 et un 4x12 je pensait mettre le 2x12 en EV et le 4x12 en hybride, mais vu que le caisson sur lequel j'ai joué n'est pas un Baffle Recto... je me demandait si ça donnerai le même genre de son qu'avec ce baffle Custom ..
Voilà ... c'etait ma question ...
GIFD

Black Label

Citation : Je sais pourquoi mais je savait que ça serai toi qui repondrai :: lol
ATTENTION ce n'est pas une critique, mais tu devrais changer ton pseudo en "Machefer MESA France"
GIFD

machefer

Citation : je me demandait si ça donnerai le même genre de son qu'avec ce baffle Custom ..
probablement...
et si le prix des EV est intéressant, tu ne cours aucun risque à tester cette config, puisque c'est réversible
et si tu en as trop de quatre (d'EV...) je t'en rachètes deux...pour de vrai

Satch Jr

Citation : il est tellement défini qu'il ne pardonne aucune erreur
je confirme!!

je pense que c'est un des (si pas LE) meilleur HP que j'ai essayé jusque maintenant.
d'après un ami TRES calé en matière d'HP, il m'a dit que c'est certainement le meilleur HP au monde!!!

bloodsugar

j'ai peut être mal compris, mais au final, ton ampli sera toujours une tête 100W.
Bien sur la dispertion sera meilleure avec 4 HP plutôt que 2... mais bon c'est tout quoi.
Les 200W du HP sont sa puissance admissible. c'est tout.
Il faut surtout regarder sa sensibilité, c'est ça qui fera une grosse difference sur le volume en temps que tel (pour une même puissance admise)

Satch Jr

Black Label

Citation : et si tu en as trop de quatre (d'EV...) je t'en rachètes deux...pour de vrai
J'y Penserai !!
Mai sle but est de faire un 4x12 avec 2 EV et 2 Celestion et mon 2x12 tout en EV ... mais je vait voir tout ca via un petit test des familles !
GIFD

machefer

Black Label

Hors sujet : J'ai mis des tofs du Stack dans mon profile histoire de dire....
GIFD

machefer

Hors sujet : vu...

Black Label

C'est un peu hors sujet mais bon ...
MODIF d POST :
Les poignées n'ont plus de peinture du tout alors quand tu le bouge faut se faire vacciner après !
GIFD

metal-lica

Hors sujet : Citation : Hors Sujet :J'ai mis des tofs du Stack dans mon profile histoire de dire....
Y'a pas a dire... un stack mesa, c'est bôôôôôôôôôôôôôôôôô

Black Label

GIFD

metal-lica

Hors sujet : Je viens de visiter ton site
la vache! qu'est ce qu'il est bien foutu

Black Label

Hors sujet : on est un peu HS mais ouais merci tu parle duquel de site ??? https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C12%2Cidtopic%2C125006%2Cidsearch%2C3866612%2Cidcat%2C42000.html
GIFD

metal-lica

Hors sujet : le site qu'il y a sur ton profil : http://perso.wanadoo.fr/wwrise/accueil.htm

Black Label

GIFD

Black Label

GIFD

Black Label

GIFD

Lionel-NEwTT

Je suis curieux de voir le résultat du test...

\\ N E w T T // (RockCoreBand)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2