Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Recto 4x12 Standard Slant
Photos
1/824
Mesa Boogie Recto 4x12 Standard Slant

Baffle guitare 4x12 de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Rectifier cabinet

Sujet Brancher une tete Marshall Mode four dessus (350W transistor)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 698 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Brancher une tete Marshall Mode four dessus (350W transistor)
Ouais paske pour un concert on aura pas le temps de changer tout le matos, alors soit je joue sur l'enceinte du mode four(ce ki ne m'enchente pas vraiment), soi je prete la miene.

Alors c'est risqué de mettre un ampli 350W dessus????


Please vitevite c'est assez urgent!!!!!Merci!!

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

2
Je ne connais pas l'impédance des sorties du Modefour, mais comme la section de puissance est à transistors, cela ne devrait pas poser de problème.

Le baffle Mesa Boogie Rectifier Standard a 2 sorties 4 ohms pour la stéréo et 1 sortie 8 ohms en mono. La puissance totale admissible est de 280 watts.

Comme le Modefour fait 350 watts, fais gaffe de ne pas pousser le volume trop haut. Ceci dit, j'ai vu un concert où l'un des gratteux avait une tête Modefour sur un 1960A (300 watts) et cela fonctionnait bien. Le mieux serait de se brancher sur 8 ohms mono pour ne pas avoir la totalité de la puissance de l'ampli.
3
Merci

Apparament, il y a une enceinte mode four 280W 8Ohm avec 4*celestion vintage 30, alors fo voir.

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube