Baffle 2*12 Framus FR212 CS CB .
- 36 réponses
- 13 participants
- 3 907 vues
- 15 followers
Green_Pintade
Gillou, un avis ?
Musicalement,
The Green Pintade
(ps) l'URL du produit en question : https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-179559.html mais bizarrement sur le site officiel de Framus, que des 4*12, et pas un seul 2*12 ... alors quoi ? Ecoulage de stocks ? J'attends vos opinions ...
- 1
- 2
brigmar
metal-lica
Citation : par contre est ce qu'on peut changer la toile de devant ou pas ???
C'est marrant parce que je viens de commander ce baffle sur thomann et le premier truc que je risque de faire c'est de changer la toile et le logo qui sont vraiment moche a mon goût.
Par contre, va falloir trouver de la toile noire....
~vil pq~
il est arriver en combien de temps ????
metal-lica
Citation : je viens de commander ce baffle
Donc je l'ai pas encore reçut !
~vil pq~
nan mais sinon tu sait combien de temps il va mettre pour arriver ou pas????
metal-lica
brigmar
Genre là j'ai un baffle qui me sert à rien pour l'instant et qui me nargue méchament!!
~vil pq~
blacksunrise
elnathlow
metal-lica
Pour ceux que ça interesse, ça se passe >>>ici<<<
Sw||tch
Citation : je me suis renseigné. Le framus est équipé en 2 hp v30 (pareil que l'orange: les meilleurs hp du moment je pense), il developpe 100W, le bois est le même que l'orange, c a d du bouleau en 17 plis, il peut être untilisé en closed ou open back (le orange seulement en closed,mais comme on peut enlever le panneau arrière du framus, il doit avoir un peu moins de basses).
En gros il est à peu près de la même qualité que le orange (c'est pour dire le niveau de qualité, car le orange, c'est du bon!!), donc à ce prix la, il faut sans doute pas hésiter!!!
Tout est dit
Cordialement
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2