Baffle qui gresille ?
- 12 réponses
- 4 participants
- 2 578 vues
- 4 followers
~vil pq~
1726

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
07 Février 2006 à 17:08Baffle qui gresille ?
Salut a tous ...
j'ai un baffle peavey 212j ( bas de gamme ) qui gresille comme s'est pas permi quand je commence a monter a 2 au master de ma tete ( engl ritchie blackmore )
alor vala j'aimerais savoir si on pouvais les faire cesser parceque sa peut etre plus que genant dans le local ou on etend que sa defois et meme sur scene quand l'ampli est reprit quand le micro touche la grille sa provoque des ronflements terribles sur les enceintes exterieures a la scene ...
vala merci de m'aider a resoudre se petite probleme ...
vala des photos de mon amplis si sa peut aider
:

j'ai un baffle peavey 212j ( bas de gamme ) qui gresille comme s'est pas permi quand je commence a monter a 2 au master de ma tete ( engl ritchie blackmore )
alor vala j'aimerais savoir si on pouvais les faire cesser parceque sa peut etre plus que genant dans le local ou on etend que sa defois et meme sur scene quand l'ampli est reprit quand le micro touche la grille sa provoque des ronflements terribles sur les enceintes exterieures a la scene ...
vala merci de m'aider a resoudre se petite probleme ...
vala des photos de mon amplis si sa peut aider
:

signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
07 Février 2006 à 19:45
~vil pq~
1726

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
07 Février 2006 à 19:47
Mais moi je vais surment les changer dans pas longtemps mais ce quei gressille c'est la grille ... donc les hp ne vont pas changer sa je pense ?
c'est un peu relou quand tu fait un morceau de bossa et que quand tu arrive dans les basse le gresillement est amplifier et on entend plus ta gratte
c'est un peu relou quand tu fait un morceau de bossa et que quand tu arrive dans les basse le gresillement est amplifier et on entend plus ta gratte

signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
07 Février 2006 à 19:50
~vil pq~
1726

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
07 Février 2006 à 19:53
Bin je vais aller voir sa mais c'est vraie qu'une foi je l'avais demonté et il y avai des trucs qui m'ont parru suspect sur le joint ...

signaler
tommyjlf
908

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
07 Février 2006 à 20:06
T'achete du mastic gris foncé et tu mastik tous le contour de ta grille.. c'est radical mais o moins ca gresille plu !! 
signaler
~vil pq~
1726

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
07 Février 2006 à 20:12
Oui mais bon au pir je le ferais aprés avoir changer les hp parceque aprés je pourais plus l'ouvrir ;)
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
07 Février 2006 à 21:08
tommyjlf
908

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
08 Février 2006 à 21:44
Ah.. les hp sont monté par l'avant.. en effet c'est pas top l'idée du mastic dans ce cas là
Euh sinon la mousse compact c'est pas mal aussi, et tu peut en mettre un cube a chak coin entre la grille et le corps.
Euh sinon la mousse compact c'est pas mal aussi, et tu peut en mettre un cube a chak coin entre la grille et le corps.
signaler
cul_brilliant
105

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
09 Février 2006 à 09:33
Tu peut me^me en mettre partout sauf sur les HP 
signaler
~vil pq~
1726

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Février 2006 à 18:22
Bon bin j'ai remi tout le joint autour parcequ'il été vraiment mi a l'arrache ... et en plus truc que je ne comprend toujours pas c'est que la colle ne soit pas encore seche ( je parle de la colle d'origine du joint ...
)
fin bon vala j'ai remit le joint et du coup sa marche trés bien plus de gressillement a l'horizon
)fin bon vala j'ai remit le joint et du coup sa marche trés bien plus de gressillement a l'horizon
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
14 Février 2006 à 19:34
~vil pq~
1726

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Février 2006 à 19:38
Oai bin c'est pour sa que j'ai pas eu trop de mal pour la deocller et la remettre ;)
mais c'été vraiment mi a l'arrache ... des fois sa fesé des vagues
mais c'été vraiment mi a l'arrache ... des fois sa fesé des vagues

signaler
- < Liste des sujets
- Charte