Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle qui gresille ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 342 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Baffle qui gresille ?
Salut a tous ...
j'ai un baffle peavey 212j ( bas de gamme ) qui gresille comme s'est pas permi quand je commence a monter a 2 au master de ma tete ( engl ritchie blackmore )
alor vala j'aimerais savoir si on pouvais les faire cesser parceque sa peut etre plus que genant dans le local ou on etend que sa defois et meme sur scene quand l'ampli est reprit quand le micro touche la grille sa provoque des ronflements terribles sur les enceintes exterieures a la scene ...
vala merci de m'aider a resoudre se petite probleme ...
vala des photos de mon amplis si sa peut aider :noidea: :


2
Po ce problème moi, mais j'ai pas les Hp d'origine par contre :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Mais moi je vais surment les changer dans pas longtemps mais ce quei gressille c'est la grille ... donc les hp ne vont pas changer sa je pense ? :noidea:
c'est un peu relou quand tu fait un morceau de bossa et que quand tu arrive dans les basse le gresillement est amplifier et on entend plus ta gratte :nawak:
4
Le joint tout autour de la grille est en bon état ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Bin je vais aller voir sa mais c'est vraie qu'une foi je l'avais demonté et il y avai des trucs qui m'ont parru suspect sur le joint ...
:noidea:
6
T'achete du mastic gris foncé et tu mastik tous le contour de ta grille.. c'est radical mais o moins ca gresille plu !! :mdr:
7
Oui mais bon au pir je le ferais aprés avoir changer les hp parceque aprés je pourais plus l'ouvrir ;)
8
Tu peux accessoirement coler un petit cube de mousse trés compacte juste entre les deux hp, il faut qu'il soit assez haut pour être un poil comprimé par la grille, mais ça devrai déjà bien amortir

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Ah.. les hp sont monté par l'avant.. en effet c'est pas top l'idée du mastic dans ce cas là :lol: :mdr:

Euh sinon la mousse compact c'est pas mal aussi, et tu peut en mettre un cube a chak coin entre la grille et le corps.
10
Tu peut me^me en mettre partout sauf sur les HP :mdr: