Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VHT 2x12 .o0 VS 0o. MESA ou ENGL 2X12

  • 44 réponses
  • 8 participants
  • 5 934 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion VHT 2x12 .o0 VS 0o. MESA ou ENGL 2X12
Salut
j'aimerais savoir lequel des deux est le mieu pour joué du metal bien puissant assez précis et pas ( les deux me font trippé :humm: ) ainsi qu'avoir un son polyvalent pour joué de la bossa du jazz ou du funk
vala si possible j'aimerais avoir des sample de VHT pouvan me donner un apercu du son parcequ'il parait que c'est trop sec et tout et tout
sachant que je ne peut pas les essayer parceque sa cour pas les rues dans les mags environent tous ca ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Tommyjlf = bin je veut juste un 2x12 parceque je le trimballe souvent et les gros baffles voir deux 2x12 sont pas encore dans mes projet je fait pas mal de petites scenes avec ;)

kinder = le son clean est trés chaud et moelleux on va dire ;) a l'opposé des marshall
en fait j'ai un plan pour un mesa et pour un vht ;) ( 550 et 600 )
donc vala ;) j'avai avant un plan pour un engl a 450 mais l'acheteur a préferer le gardé ...
je suis honettement beaucoup plus tenté par le vht parceque j'adore le coté precis que sa rend tout en donnant une bonne satu bien puissante quand il faut ;) tout en enlevant si possible un peu le coté un peu exesif des aigues du a la tete :P:
vala
12
A état comparable, vu ce que tu dis et vu l'écart de prix, le VHT me semble plus attrayant.
13

Citation : le VHT me semble plus attrayant


c'est efectivement ce que je pense ;)
sachant qu'en plus sur le mesa je devrai y rajouté des roues et tous parcque la poigné sur le dessus je trouve sa bof bof :??: tandis que l'autre a tout ;)
14
600€ le VHT??? :8O:
Prends le pas mais file moi les coordonnées du vendeur :mdr:
15
Désolé Guano, mais je vais arriver avant toi!! Je suis plus près! :mdr:
16
C'est pour sa sa m'a l'air d'etre une bonne affaire ;) surtout que j'ai deux contact avec deux baffles differents neuf a 600 euros ;)
17
Guano, le 4x12" CAA en question était en Greenbacks, c'est pour ça qu'il n'allait pas.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18

Citation : ( au passage berzin mechant )



C'est depuis que je suis intervenu que ça poste bien. Alors méchant.... :lol:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

19
Gillou >> Aaaah, j'avais totalement oublié :oops:
20

Citation : C'est depuis que je suis intervenu que ça poste bien. Alors méchant....


c'est pas faux effectivement ;)
tu m'ammenne PM maintenan ? :bise:


:D: :lol: