Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rotation de baffle

  • 48 réponses
  • 6 participants
  • 2 271 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rotation de baffle
J'ai déja vu à des concerts des gens qui jouait avec leur baffle marshall 1960a posé sur le coté, c'est à dire tourné a 90° ... est ce que ca change le son???
j'ai lu sur le forum que l'abscence de roulette favorisait les basses... est ce qu'avoir un baffle a roulette et le tourné a 90° ca résoud le probleme?
2
Ils le tournent pour l'avoir comme retour + que le public n'ait que le son de celui-ci sorti de la sono, sinon on a sono + baffle ca fait double emploi. Sinon le reste je vois pas.
3
Pose sur le cote: le hp vers le haut? dans ce cas c'est pour "fermé" le baffle(si il est ouvert derriere) et oui ca change le son
4
Ah ok mille excuses j'avais compris tourné vers l'intérieur de la scène.
J'ai jamais vu ce que tu dis, c'est étrange!
5
Non les amis, vous avez pas compris zegota :non:

il dit posé sur le côté au lieu de posé sur ses pieds. perso, je crois que oui, il y a plus de basses si le baffle est posé directement sur le sol, cela dit je pense que c'est avant tout de la pure raclerie :8)

yeah, on est des stars, ou on l'est pas ???

-=RWERFX=-
6
7
:fleche: hateme

le baffle tourné sur le côté, c'est vraiment pas mal (par expérience !) :bravo:
8
J'ai pas encore essayé mais j'ai vu Gojira faire ca et mes potes qui ont joué avec eux ce soir là m'ont dit que c'était chouette en effet
9
Le vice, c'est tourné sur le côté ET posé sur le côté :bravo2:

c'est ça la vraie classe :beurk:
avec en plus le scotch sur la marque pour vraiment frimer :mdr: :mdr: :mdr: :volatil:
10
Arf :mdr: :lol: