Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Baffles guitare

Rotation de baffle

• 48 réponses
  • 6 participants
  • 2 372 vues
  • 2 followers
Rotation de baffle
J'ai déja vu à des concerts des gens qui jouait avec leur baffle marshall 1960a posé sur le coté, c'est à dire tourné a 90° ... est ce que ca change le son???
j'ai lu sur le forum que l'abscence de roulette favorisait les basses... est ce qu'avoir un baffle a roulette et le tourné a 90° ca résoud le probleme?
Ils le tournent pour l'avoir comme retour + que le public n'ait que le son de celui-ci sorti de la sono, sinon on a sono + baffle ca fait double emploi. Sinon le reste je vois pas.
Pose sur le cote: le hp vers le haut? dans ce cas c'est pour "fermé" le baffle(si il est ouvert derriere) et oui ca change le son
Ah ok mille excuses j'avais compris tourné vers l'intérieur de la scène.
J'ai jamais vu ce que tu dis, c'est étrange!
Non les amis, vous avez pas compris zegota :non:

il dit posé sur le côté au lieu de posé sur ses pieds. perso, je crois que oui, il y a plus de basses si le baffle est posé directement sur le sol, cela dit je pense que c'est avant tout de la pure raclerie :8)

yeah, on est des stars, ou on l'est pas ???

-=RWERFX=-
:oops:
:fleche: hateme

le baffle tourné sur le côté, c'est vraiment pas mal (par expérience !) :bravo:
J'ai pas encore essayé mais j'ai vu Gojira faire ca et mes potes qui ont joué avec eux ce soir là m'ont dit que c'était chouette en effet
Le vice, c'est tourné sur le côté ET posé sur le côté :bravo2:

c'est ça la vraie classe :beurk:
avec en plus le scotch sur la marque pour vraiment frimer :mdr: :mdr: :mdr: :volatil:
Arf :mdr: :lol:
Faut avoir 5 heures de balances!
Au fait, t'as construit ton baffle, ou bien :?:
Pas encore mais je lâche pas l'affaire :fache: :furieux:
Le problème est que je peux tout juste me payer mon 2/90/2 mais pas de fric pour les hp!
L'air d'un con!
Môôôôsssieur prend du VHT !!!
:bravo2:

tu le payes combien (sans indiscrétion ?)
Ben je l'achète à Gillou donc réduc AF! :mdr:
Je sais plus exactement, 14000 je crois ( tu comprends que j'aie plus de ronds pour les v30 :lol: , je prends des goûts de luxe avec l'âge )
Ouais lol !!!
cela dit j'en suis à Soldano, donc ça va... pour un mec de 23 ans ! :mdr: :mdr: :mdr:
Hé dis donc j'avais pas vu tu t'emmerdes pas non plus mon salaud! :mdr: :lol:
On se refuse rien! Soldano rien que ca :mdr:
Arf quelle bande de poules de luxe on fait.
Après on se moquera des vieilles avec les fourrures :mdr:
On ferait mieux de les dépouiller :rocket:
hum, une vieille, yabon !!!
:furieux:
Remarque les Vht ils sont pas faits en peau de 12ax7 serbe? C'est un peu salaud de cautionner le massacre de ces petites lucioles.
De KT88 serbe mille excuses :oops:
C'est encore plus rare comme bête
C'est pas les mêmes, fais gaffe tu vas les vexer ;)
Et tu vas passer au GP3 après ???
Hé dis donc tu mets un ampli de cet accabit dans un baffle en contreplaqué!!!! :oo:
T'es fou toi!
Je ne sais pô!
Je suis content de mon piranha parceque j'adore les médiums paramétriques alors avec le gp3 j'ai peur de pas retrouver la même personnalité. Je l'ai jamais entendu en plus, ni le triaxis, alors je me tâte...
Qu'est-ce-que t'en penses?