Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet question pour le choix d'un baffle

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 3 138 vues
  • 6 followers
1 question pour le choix d'un baffle
voilà, je compte acheter une tete marshall jcm slash
j'ai un 4x12 H30 rola de 1970, c'est super, mais je voudrais des sonorités plus modernes
une boutique à 500 m de chez moi vends le fat bottom en 4x12, et le vends 1040 euros neuf  (moins cher que thom...)
quelqu'un utilise t'il ce baffle avec une bonne tete marshall?
à ce prix là ça me semble être la bonne affaire mais je ne veux pas m'enflammer, je lorgne aussi du coté du road king
merci pour un ptit coup de main

J'avais demandé des mains magiques..... et ben c'est fait, mais c'est pas pour la guitare !!!

monde de merde

2
facepalm

prendre la tête, faire les 500m et essayer le cab peut être? non?
3
oui ok, mais c'est un peu la merde, c'est dans la rue piétonne et je dois faire les 500 m à pied, et si je décide de la prendre, faut faire le chemin retour à pied avec le 4x12, donc comme là je suis au boulot, je me disais que peut etre quelqu'un pouvait me parler un peu de ce machin....
bref la prochaine fois .... je me débrouille sans passer par le forum
merci quand meme

J'avais demandé des mains magiques..... et ben c'est fait, mais c'est pas pour la guitare !!!

monde de merde

4
Ton magasin n'a pas de tête d'ampli Marshall pour que tu essaye le baffle ?  ou t'as pas un amis qui en possède une ? car avec un magasin à 500M de chez toi il serait dommage de pas aller essayer ce monstre dans tout les sens et la peut être que tu pourras nous donner tes propres impressions et nous faire baver.
Salut

5
Citation :
je me débrouille sans passer par le forum

Comment tu fais ton effarouchée, je te jure... mrgreen

C'est pas ça, mais une bon baffle et une bonne tête... Ca va forcément te donner quelque chose de convenable...
Le seul truc qu'on peut pas prédire, c'est si ca va te plaire... On pourrait parler des heures, ca changerait rien... Faudra tout de même que t'essaie... Tu ne vas pas claquer 1040 euro simplement sur nos avis non?

Tu va avec ta tête, t'essaie le baffle. Si il ne te plais pas, ben tu reviens avec ta tête et tes sous.
Si il te plait, tu laisses un accompte et tu reviens le chercher un autre jour avec une voiture... Y a certainement des plages horaires prévues pour les livraisons des magasins de la rue, suffit de se renseigner...

C'est pas compliqué...

[ Dernière édition du message le 29/05/2010 à 16:15:39 ]

6
ben non c'est bien le problème sinon je ne suis pas si bête que ça j'aurais essayé depuis longtemps
je vis à saint maximin la sainte baume, y a 15000 habitants,
le magasin ne vends que du matos moyenne gamme
ils ont juste une tete vht, un rocker 30 orange, et une tete laboga...
le reste c'est du matos un peu cheap
du coup j'ai pas grand chose pour comparer, la tete marshall je ne l'ai pas encore
c'est là galère les petites villes. ça fait déjà deux mois que je dois essayer le baffle, j'avais un rack Engl complet, mais à 30 kg le 6U, j'ai jamais eu l'occaz d'y aller à pied dans leur satané centre ville inaccessible en voiture ( ya des bites en métal qui s'abaissent mais la police municipale ne prete pas le bip ....)
du coup je suis peut etre un peu faineant, mais ça me gave de traverser la ville avec du matos fragile que je dois porter à bout de bras, du coup le net étant plus accessible je suis venu vers vous.)
du coup promis, quand j'ai la tête, je tente le périple pour essayer le cab, et je vous dirai ce qu'il en ressort

J'avais demandé des mains magiques..... et ben c'est fait, mais c'est pas pour la guitare !!!

monde de merde

7
je voulais pas faire mon effarouché mais là c'est la journée pourrie, je suis gendarme, c'est le jour où je prends les plaintes, et là, c'est la fête à mon cul.... j'ai eu 5 mn pour me poser et boire un café, et du coup j'ai pris de travers la reflection de khronegon qui était pourtant justifiée
désolé pour mon emportement
vivement que je parte sur marseille ou aix, la civilisation et ses parkings voitures

J'avais demandé des mains magiques..... et ben c'est fait, mais c'est pas pour la guitare !!!

monde de merde

8
Ca doit être pénible pour les magasins si ils ne peuvent pas avoir un accès en voiture pour les clients...

Citation :
je voulais pas faire mon effarouché mais là c'est la journée pourrie, je suis gendarme, c'est le jour où je prends les plaintes, et là, c'est la fête à mon cul.... j'ai eu 5 mn pour me poser et boire un café, et du coup j'ai pris de travers la reflection de khronegon qui était pourtant justifiée

T'inquiète...

Arf, et en étant gendarme, y a pas moyen de faire baisser les barrières d'accès?

Si tu veux, je porte une plainte anonyme contre le magasin pour recel, tu va chercher le cab en combi comme pièce a conviction pour étude appronfondie icon_volatilize.gif

Je suis sûr que ca passerait...

Aller perd pas courage, attend la tête et organise toi une petite excursion au magasin avec... 
Si ca ne se met pas en place, dis toi que c'était sans doute écris quelque part qu'il n'était pas fait pour toi...
C'est toujours ce que je me dis moi...

[ Dernière édition du message le 29/05/2010 à 16:34:23 ]

9
Vas y avec un pote pour t'aider à porter le matos, te donner un avis, et essayer du matos lui-même

Il faut que tu testes en amenant ta tête, VHT c'est du bon matos mais la combinaison tête/baffle sonnera pas forcément bien à tes oreilles. Il faudrait que t'aies ton autre baffle actuel ou au moins 1 ou 2 autres baffles côté pour comparer.

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

10
oui oui je sais bien,
mais c'est vrai que c'est chiant ce manque d'accès, et je l'ai déjà fait une fois je voulais essayer un ampli j'ai traversé le centre ville avec ma les paul 59 à la main, je faisais pas le fier
là l'ampli il a pas de case donc....
je vais quand même essayer
j'espère qu'il est pas trop typé métal
sinon pour répondre khronegon, si je dois faire une perquisition dans le magasin, je leur prendrai une tete bad cat custom shop 5w tout cuir rouge, un clean d'une beauté à te mouiller tes godasses (1100 euros la bestiole)

J'avais demandé des mains magiques..... et ben c'est fait, mais c'est pas pour la guitare !!!

monde de merde