Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2010 à 12:50:29[Urgent] envoi d'un baffle
Bonjour, je souhaite acquérir un baffle d'occasion, marshall 1960a pan coupé, pour vous dire le poids et la taille de la bête!
Je voudrais savoir les meilleurs plans d'envoi sécurisé au max, et surtout le prix d'un envoi de cette taille, qui a savoir aussi le délai.
Musicalement
laurent.0532
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 19/09/2010 à 13:05:42
essai d'appeler une boite de transport ,genre ups.
c'est pas plutot au vendeur de faire la demarche?
0
Anonyme
61
3Posté le 19/09/2010 à 13:06:48
Bah disons qu'on se renseigne tous les deux chacun de notre côté ;)
Des personnes qui ont vendus chez ups ou un transporteur similaire? Le prix? Car un dimanche...
0
laurent.0532
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 19/09/2010 à 13:15:01
regarde les prix sur leur site,il est ouvert le dimanche
0
Anonyme
5Posté le 19/09/2010 à 13:21:18
y a tous les renseignements sur le site de Marshall, franchement, pas besoin d'appeler à l'aide pour si peu :
- 36,4 kg.
- 760 x 830 x 360 (en mm, je précise, on ne sait jamais)
Le meilleur plan sécurisé, c'est d'aller le chercher soi-même.
Sinon, DHL et UPS (pour ne citer que les plus connus) proposent tous les deux sur leur site internet un service de calcul de devis en ligne tellement simple qu'un macaque pourraient l'utiliser...
Ils proposent également d'assurer le colis en option... et bien d'autre chose encore (livraison express, etc....)
0
Anonyme
61
6Posté le 19/09/2010 à 13:41:22
Ok merci les mecs
0
Anonyme
61
7Posté le 21/09/2010 à 12:41:41
Baffle expédié, par le transporteur UPS, sous deux (tarif normal sans options), le montant était le même à quelques centimes prêt que celui du devis en ligne, exactement de 69.33 E pour le baffle marshall 1960a.Il faut noter que le colis à était emballé (carton, papier bulle) par l'expéditeur, sinon faut rajouter de la tune derrière.