Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Urgent] envoi d'un baffle

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 703 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [Urgent] envoi d'un baffle

Bonjour, je souhaite acquérir un baffle d'occasion, marshall 1960a pan coupé, pour vous dire le poids et la taille de la bête!

 

Je voudrais savoir les meilleurs plans d'envoi sécurisé au max, et surtout le prix d'un envoi de cette taille, qui a savoir aussi le délai.

 

Musicalement

2

essai d'appeler une boite de transport ,genre ups.

c'est pas plutot au vendeur de faire la demarche?

3

Bah disons qu'on se renseigne tous les deux chacun de notre côté ;)

Des personnes qui ont vendus chez ups ou un transporteur similaire? Le prix? Car un dimanche...

4

regarde les prix sur leur site,il est ouvert le dimancheicon_mdr.gif

5

y a tous les renseignements sur le site de Marshall, franchement, pas besoin d'appeler à l'aide pour si peu :

- 36,4 kg.

- 760 x 830 x 360 (en mm, je précise, on ne sait jamais)

Le meilleur plan sécurisé, c'est d'aller le chercher soi-même.

Sinon, DHL et UPS (pour ne citer que les plus connus) proposent tous les deux sur leur site internet un service de calcul de devis en ligne tellement simple qu'un macaque pourraient l'utiliser...

Ils proposent également d'assurer le colis en option... et bien d'autre chose encore (livraison express, etc....)

6

Ok merci les mecs icon_wink.gif

7

Baffle expédié, par le transporteur UPS, sous deux (tarif normal sans options), le montant était le même à quelques centimes prêt que celui du devis en ligne, exactement de 69.33 E pour le baffle marshall 1960a.Il faut noter que le colis à était emballé (carton, papier bulle) par l'expéditeur, sinon faut rajouter de la tune derrière.