Oui j'ai fait un tour sur AF avant de poser ma question.Mais je n'ai pas trouver mon bonheur.Beaucoup en parle mais pas grand monde donne des infos précises,or je cherche des infos précises telle que le bois à utiliser,la méthode d'assemblage du bois,...
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
Hardlex22
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
07 Février 2004 à 11:28
#7
Alors personne n'a de schémas?
Comment jvais faire moi?
Bon bin s'il y en a qui passe par ici qu'ils me laissent qqs infos si y a moyen.
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
dave brock
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
08 Février 2004 à 20:36
#8
Salut hardlex22, si tu as lu les post du sujet "Qqu'un a t'il déja construit son baffle" tu devrais trouver ton bonheur (700 reponses). TonioDOD a fait un 2*12 voir photos ,moi je fais un combo 1*12 v30 et aprés je ferais un baffle 1*12 sup. pour le bois y a le massif
apparament le bouleau est employésur des modéle a 15000 balles et puis il y a le medium
(mdf) qui est solide et se travail bien, des tasseaux de la colle et des vis, mais surtout des mains avec la notice. j'ai vu que tu etais belge, mais tu devrais y arriver