Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Schéma baffle guitare

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 258 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Schéma baffle guitare
Pouvez-vs me dire ou je peux trouver des schémas complets pour des baffles guitares(2*12 et 4*12)?
Merci d'avance
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
2
Alors,personne ne sait? :noidea:
3
Pour les schéma de cablage, vas voir sur le site de celestion.
4
Ok merci mais pour ce qui en est de la fabrication de l'assemblage,du bois à utiliser,...?
5
Y'a déjà pas mal de thread à ce sujet sur ce site, cherche dans la catégorie baffle https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/search.php
Mais je crois me souvenir qu'il n'y pas grand chose de vraiment valide qui en est sorti. :noidea:
6
Oui j'ai fait un tour sur AF avant de poser ma question.Mais je n'ai pas trouver mon bonheur.Beaucoup en parle mais pas grand monde donne des infos précises,or je cherche des infos précises telle que le bois à utiliser,la méthode d'assemblage du bois,...
7
Alors personne n'a de schémas? :(((
Comment jvais faire moi? :noidea: :?!:
Bon bin s'il y en a qui passe par ici qu'ils me laissent qqs infos si y a moyen.
8
Salut hardlex22, si tu as lu les post du sujet "Qqu'un a t'il déja construit son baffle" tu devrais trouver ton bonheur (700 reponses). TonioDOD a fait un 2*12 voir photos ,moi je fais un combo 1*12 v30 et aprés je ferais un baffle 1*12 sup. pour le bois y a le massif
apparament le bouleau est employésur des modéle a 15000 balles et puis il y a le medium
(mdf) qui est solide et se travail bien, des tasseaux de la colle et des vis, mais surtout des mains avec la notice. j'ai vu que tu etais belge, mais tu devrais y arriver