Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel baffle 4x12 pour metal

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 6 856 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion quel baffle 4x12 pour metal
je cherche un bon baffle 4x12 pour musique metal qui irai avec ma config ,j'avais un petit baffle marshall 4x10 1965A mais 2 hp ont rendu l'âme et niveau son c'était pas top du tout
voici ma config:
préamp ADA MP1 mod 3.666
ampli rack marshall 20/20 lampes.
jackson randy rhoads us

j'ai vu de bon baffle comme fryette,laboga
je n'ai pas la possibilité de les essayer en magasin (petite ville de province)et faudrait
emmener le matos dans la boutique!!
en bref qu'est ce qui pourrait le faire avec ma config?
merci!.
2
Pour du métal, tu peux aller faire un tour chez NOS. T'as le choix des Hps, de la forme. Y a des 2x12 aussi qui sont terribles. Et le poids... c'est quand même plus simple si tu dois déplacer ton matis souvent...

http://www.nos.kingeshop.com/Les-Baffles-cbdaaaaaa.asp
3
Si tu veux ton baffle fermé/ouvert, ou n'importe qu'elle modif, tu peux joindre le boss, il est très disponible et à l'écoute de ses clients. Je possède un 2x12 en V30, et j'attends impatiemment de m'en commander un deuxième en Greenback!
4
ok je te remercie c'est vrai que le poids ça compte et apres un tour sur le site
je serai intéressé par un 2x12 vertical avec un v30 et un greenback mais l'association des 2 ça pourrait le faire?
A+
5
Carrément!
Par contre méfie toi de la puissance des HP. V30, 60w. Greenback 25W de mémoire. Donc ne pas brancher d'ampli de plus de 85 W.
Mais comme je te disais appelle Gérard Cortier de NOS directement. Il a toutes les réponses à tes questions. Et propose des produits fiables et de bonne facture!
6
Bogner/Fryette/Custom Audio, ça ira très bien !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Citation :
Bogner/Fryette/Custom Audio, ça ira très bien !


Y a aussi un super magasin ici : http://www.audiotubetech.com/ :-D
8
ok merci pour vos réponses , je connais déja audiotubetech:mdr:, mais je viens de voir avec gérard pour un baffle NOS que je vais commander , je connais déja un peu les celestions V30 et ça le fait
A+
9
Cool! Bon choix, tu ne seras pas déçu!