Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PPC 212 ou 2 PPC 112 orange

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 194 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PPC 212 ou 2 PPC 112 orange
Bonjour

Je possède un dual terror et je joue en groupe .
Je recherche d occasion un baffle 212 et la je vois que 2 112 orange coûte moins chère et sont fermé .
Donc ma question est vos mieux 2 x 112 ou un 212 fermer qui coûte carrément plus chère .
La différence de son est grosse ?

Merci ^^.
2
up
3
Citation :
Posté le 30/10/2012 à 14:48:48

Citation :
Posté le 31/01/2014 à 18:35:54

C'est un up d'outre tombe ?
4
oui j'avais pas fait attention a la date désolé !!!
bon de toute façon finalement la réponse ne m’intéresse plus puisque après des années de réflexion, mon choix est fait et je pars chez "NOS" pour un ptit cab au ptit oignons sans mauvaises surprises !
5
Très bon choix le NOS. J'en ai un à la maison et ça sonne du feu de dieu ! Tu te le fais faire en 2x12 ?
6
oui j'ai pris un 2*12 horizontal, du classique en v30, apres une super discussion avec Gérard, (on a plus parlé de montagne, moto... que de musique)et c'est ca qui fait une vrai différence avec un vendeur lambda, après pour la qualité, le son... je me fait aucun souci, j'ai même peur (en bien) d’être bleufé ! (en bien), un réel changement par rapport a mon vieux 4*12, bref j'ai hate de retrouver de bonnes sensations de jeu...
bonne soirée
7
Salut

Cela étant pour avoir un PPC 112 et fréquenter un PPC 212 fermé régulièrement, pour moi c'est ou l'un ou l'autre. Avec deux ppc 112, pas sûr qu'on gagne grand chose à part un son qui se dilue ou part en phasing zarb à cause de l'orientation des baffles.
Les deux sont très bons cependant... Bonne projection, même pour le 112, mais chacun a un spectre différent, avec plus de graves sur le 212 il me semble.

Pour le NOS miam ! Preneur d'un retour quand la bête sera rôdée ;)

Salutations AFiennes
8
Citation :
Avec deux ppc 112, pas sûr qu'on gagne grand chose à part un son qui se dilue ou part en phasing zarb à cause de l'orientation des baffles.

On gagne la possibilité d'avoir la stéréo. Mais sinon ok.
9
j'ai omis de préciser hors branchement stéréo en effet ;)