Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle 2X12 N.O.S ou Custom Audio Electronics

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 942 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Baffle 2X12 N.O.S ou Custom Audio Electronics
Bonjour à tous,

J'étais prêt à acheter un baffle mesa boogie, ou même orange jusqu'à ce que j'entende parler de quelques marques peu connues mais de haute qualité.

Par contre, comme il m'est impossible de les essayer, j'aimerais avoir les avis de ceux qui ont pu les tester (pas forcément les deux)

Pour les autres, je préfère pas savoir !

Mon style de musique est varié, il va du rock 70', au pop rock jusqu'au métal moderne.

Merci à vous !
2
j'ai possedé un nos 2X12 que j'ai revendu,parce que tres lourd et encombrant.
mais la finition et le son sont exellents,du tres haut de gamme sur mesure.
de plus,l'acceuil par telephone est parfait,le monsieur est a l'ecoute du client,
pour mieux le satisfaire.
3
Y a Bogner également.

 

4
Oui Bogner ça n'a pas l'air mal..

Je ne sais pas trop quoi faire... J'ai peur que les NOS soient trop orienté métal (même si j'adore)
5
Sans hésitation le NOS ...pour le son et la finition et un produit fabriqué en france par un bon petit gars bien de chez nous !!!
En plus il porra te le customiser à volonté ... vraiment rien à redire si ce n'est FONCE !!!!

6
Seul un essai avant achat et si possible en config scène pourra te rassurer à 100%.. . En dehors de ça, tu prends des risques, tous les gouts sont dans la nature... Mais bon, en tapant dans le haut de gamme, tu limites grandement que ça sonne en carton... Essaye de trouver un équivallent aporochant monté avec les mêmes hp's pour essayer dans ton style, le nos ne sera sans doutes pas excessivement différent. Voilà mon conseil. Pour ce qu'il vaut
7
Je suis d'accord avec "sstan" mais je rejoins l'avais de laurent de hellpig, Je possède un 2X12 N.O.S depuis quelques semaines et c'est vraiment de la bonne qualité et Gérard ( Mister N.O.S ) et de très bon conseils, tu lui explique ce que tu recherche et il te concoctera un baffle aux petits ognons :-D