Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle Mesa rectifier 2x12 : Plus de SON !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 551 vues
  • 2 followers
1 Baffle Mesa rectifier 2x12 : Plus de SON !
Salut à tous !!
Alors ce soir, j'avais décidé de zieuter ce qui se cache comme gamelles dans mon baffle mesa 2x12. Je dévisse tout proprement, aucun soucis jusqu'ici ...
Puis vint une première déconvenue, je n'ai pas pu retirer le panneau arrière. Celui-ci semblait collé, et bien d'ailleurs au reste du baffle. Un peu dépité, j'ai tout remonté, ai branché sur ma tête d'ampli, et là, plus un son ... je rebranche tout avec un autre ampli, idem.
Si quelqu'un a la bonté de m'indiquer son expérience, et quelle solution il a trouvé, merci d'avance !
Bien à vous, bonne soirée.

Est-ce que réduire l'écart, c'est faire des mini-bus ?

2
Héhé
J'ai déjà eu le même coup avec le mien (tellement collée qu'impossible de l'ouvrir)
Bref pour accéder à l'intérieur du baffle j'ai ouvert le petit carré métallique ou l'on branche les jacks (derrière au centre) Une fois cette plaque enlevée, tu auras un trou assez grand que pour vérifier si un de tes câbles n'es pas déconnecté ou ...
Voilà, simplement
3
Je vais voir ça ce weekend. Bon après, un simple câble dessoudé ça m'arrangerai bien, mais vu la qualité de fabrication chez Mesa, j'en doute quand même un peu.

Est-ce que réduire l'écart, c'est faire des mini-bus ?