Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2*12 mesa ou fat bottom vht avec une tete rectoverb?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 942 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2*12 mesa ou fat bottom vht avec une tete rectoverb?
Je voudrais connaitre votre avis quand à la meilleur config en 2*12 avec une tete rectoverb:mesa 2*12 ou vht fat bottom 2*12.

2
Salu N'o

je vais te donner l'avis de Gillou (importateur de VHT entre autre) et qui a fait le test !
Il en a parler ici...mais va savoir où :lol:

Donc il disait que le recto dans un baffle Mesa = le son recto des CD, nikelback, biscuit mou, korn etc...
Avec un baflle VHT le son est un peu différent, pas mieux ou moins bien, différent !!!

Pour info :
Baffle Mesa = HP Celestion Vintage 30
Baffle VHT Fatbottom = HP Eminence
Les Eminence sont plus adapté a la disto et les Celestion étant plus polyvalent ;)

En gros, tu ve le meme son que tout le monde = baffle Mesa, tu veux un truc un peu différent et un peu plus orienté disto (de tt facon la tête recto a parait il des son clair moyen) = baffle VHT ;)
3
Merci pour ces conseils.maintenant si quelqu'un a une tete à me proposer autre qu'une recto et qui aurais autant de distorsion,je suis à l'écoute.
pour les sons clair la recto me plait,meme legerement baveux et crunchy c pas un pb.
maintenant il est vrais que l'ideal pour moi ce serai la puissance et la profondeur d'un boogie avec un je ne sais quoi de plus personnel :lol: .
un croisement de jcm 800 et de boogie rectifier :mdr: .
@+

4
Pas compliqué: vht pitbull ultralead,
Bogner übershall :fache:
5
Le überschall, chaque fois que je passe devant je me dit je l'éssayerai bien. Mais j'ai peur d'etre dégoutté a vie de pas etre riche :(((
6
Chez Gillou il est un poil plus abordable avec le réduc forumer...mais ca reste chère :|