Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mesa Road King 2x12 ?

• 26 réponses
  • 10 participants
  • 2 004 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa Road King 2x12 ?
Bonjour à tous !

Je suis interessé par le baffle Road King 2x12...

Quelqu'un aurait testé la chose ?
Un avis ?

Merci... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
J'ai mal dis ma popotte?
donc je peu teste la configue triaxis, 20/20, et 2x12 mais a la place du Road King c une 2x12 rectifier mais comme je suis tres interesse par la Road King je demande des info dessus. voili voilou
Un jour je serai grand....un jour....
13
Houhaaa grrr trompage de doigt 'jai perdu mon post :fache: bref je disais que j'en avais essayé un en belgique (ou on peut le trouvé à 830 € TTC). Il est assez différent du rectifier. Plus puissant d'abord et plus "capable" dans les basses à mon avis. on peut ouvrir (ou pas) deux caches derrières chaque HP (un custom 90 et un V30).

pour moi il est clairement au dessus du rectifier tout en concervant l'avantage des 2x12 cad de sonner correctement même à bas volumes.

c'est probablement mon prochain achat mais ici (à Lille) en déhors de la belgique c'est un peu pareil, c'est assez difficile de trouver des revedneurs qui percutent et qui pratique des prix corects
I'm the 5 and not the fifth
14
Faut voir aussi du côté de Brunetti y'a du bon aussi en 2x12 parait-il :bravo: mais en 16 ohms en stéréos.
I'm the 5 and not the fifth
15
Pour ceux qui comme moi bavent sur le road king 2*12, il est a 875 euros chez effect on line, une boutique lyonnaise, frais de port compris, alors c qd meme dommage de le payer 900 euros chez thomann...
16
17
Au risque de défriser les defenseurs de l'ampli a ampoules, moi je me suis achete une tete d'ampli line 6 vetta II (ouais je simule, je sais), et je voulais savoir si le baffle Mesa Boogie Road King 2*12 sera bien adapté a cet ampli (hormis sa puissance)...qd on dit qu'il est polyvalent, c'est qu'il ne colore pas trop le son, c ca?.
18
Fais gaffe, c'est quand même assez typé le son des baffles mésa... :8O:
19

Citation : c'est probablement mon prochain achat mais ici (à Lille) en déhors de la belgique c'est un peu pareil, c'est assez difficile de trouver des revedneurs qui percutent et qui pratique des prix corects

Hey les gars, y'aurait pas un problème ? vous voulez tous que la petite boutique du coin ait tout le matos de la terre en stock pour essayer, et vous allez tous acheter chez Thotho ou équivalent... comment vous voulez que les petits magasins pas loin de chez vous avec des vendeurs sympas continuent d'exister et de proposer du matériel correct si vous leur achetez que des cordes et des médiators, et encore je suis sur qu'il y en a pour acheter des cordes par pack de 10 jeux chez Thotho? :??:
Si les boutiques (surtout allemandes) en ligne sont moins chères, c'est qu'ils ont de meilleurs prix chez le fabricant grâce au volume (Thotho doit vendre à lui tout seul 100 fois plus que l'ensemble des boutiques de Lille réunies, tu m'étonnes qu'ils ont un prix !). Et vous, vous alimentez la différence de volume... Arrêtez de croire que les revendeurs s'en foutent plein les fouilles. Si c'était si lucratif comme business, il y aurait des magasins partout, jusque dans le bled le plus paumé. Au lieu de ça, je constate que même à Paris, on a de moins en moins de choix...
20

Citation : Fais gaffe, c'est quand même assez typé le son des baffles mésa...

Typé quel genre?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)