Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle 2*12 que choisir ?

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 4 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baffle 2*12 que choisir ?
Salut ! :8)
Je joue actuellement sur Engl Fireball :aime: et 1960 A .
Sachant que j'enchaine les repettes et les concerts et que mon roadie perso ( ma copine :mdr: :mdr: :mdr: ) menace de faire greve je voudrais trouver une alternative au 4*12.

Bien qu'il y ait eu beaucoup de post à ce sujet je voudrait savoir ce qu'on peut avoir pour 600E en 2*12 , si le 2*12 sera aussi bien qu'un 4*12 question son ??

Heu sinon j'ai pas de préference mais entre vht , mesa , engl , soldano etc laquelle serait la mieux avec ma tete ??
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : même s'il est très moche et qu'il fait un peu cheap...



'foiré :pleure:
12
Ah oui c'est vrai :mdr:
13
J'hesite a me prendre le 2x12 mesa, pour le metal a prioi c'est ok. donc ca me va
Mais est il quand meme polyvalent, (blues, pop, rock reggae...) pas trop de basses quand meme?

Sinon ya les B52 en 2x12 V30 mega costaud, mais pas d'avis niveau son ??????
14
Pas de soucis pour un Mésa, le V30 est l'un des HP les plus polyvalents :clin:

Au fait Gillou si tu passes dans le coin stp :)

Citation : t'aurais les dimensions et le poids des 2x12 fermés Bogner, ils ont l'air vachement plus gros que des modéles standards

15
Ah yes, j'ai eu un 2x12" Bogner, il fait le poids d'un 4x12" Marshall donc ça va, et en taille , il fait les 2/3 d'une 4x12" normal. Par contre, il a du coffre, c'est normal...

Et non, tu ne peux pas commander un caisson VHT vide et mettre ce que tu veux dedans. Il est livré avec ses HP, des Eminence P50-E, et de tous ceux qui en ont eu, j'en connais pas un seul qui a voulu changer de HP... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
Ok merci ! :)
Bon ben je crois que je vais abandonner l'idée d'un 2x12 Bogner :(
17
Salut KNIGHT
ils sont pourtant....parait-il.....fabuleux
PASCAL
18
Les baffles VHT.....sont trop :bave:
19

Citation : ...et de tous ceux qui en ont eu, j'en connais pas un seul qui a voulu changer de HP...



Ca c clr mon Gillou
20
Salut Pascal :coucou:
Ben je sais, il paraît que c'est le top mais si je prend un 2x12 c'est pour des question de praticité niveau poids/encombrement. Si je me retrouve avec un 2x12 qui fait 40 Kg et les deux tiers d'un 4x12 ça risque d'être également assez chiant à trimballer :??: