Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle 2*12 que choisir ?

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 4 471 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baffle 2*12 que choisir ?
Salut ! :8)
Je joue actuellement sur Engl Fireball :aime: et 1960 A .
Sachant que j'enchaine les repettes et les concerts et que mon roadie perso ( ma copine :mdr: :mdr: :mdr: ) menace de faire greve je voudrais trouver une alternative au 4*12.

Bien qu'il y ait eu beaucoup de post à ce sujet je voudrait savoir ce qu'on peut avoir pour 600E en 2*12 , si le 2*12 sera aussi bien qu'un 4*12 question son ??

Heu sinon j'ai pas de préference mais entre vht , mesa , engl , soldano etc laquelle serait la mieux avec ma tete ??
2
A ce prix, y'a pas foulle non plus.

Orange Pcc212 570 € chez Thotho
Carvin Legacy 670 € chez Gillou (donc enlever la reduc que nous consent ce gentil mecene des gratteux désepérés)
Randall R212 CB 700 € chez Gillou (idem Carvin)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Mesa d'occasion 600 euros
Engl 2*12 mais tres lourd
4
Vertical le ENGL, alors esthetiquement pas top avec la fireballk, mais excelent par contre.






Niveau poid, je me demande s'il est pas plus lourd qu'un 1960 ??? :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Parait que les 2x12 VHT sont carrément top, mais peut-être pas adaptés à tous les styles de zik' :noidea:
Sinon avantage des Soldano, tu peux choisir les HP's :)
6

Citation : Sinon avantage des Soldano, tu peux choisir les HP's



VHT aussi : demande a gillou !!
Et la c'est sur il sonne mieu qu'un 4*12 marshall :mdr:

sinon ici
https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C72436%2Clastread%2C1150034.html#read
L'afien recherche un acheteur d'un 2*12 mesa a 600 euros
7
Tu as aussi le 2x12" Egnater avec le choix des HP.
J'en ai monté un avec des Celestion Century Vintage, ça va drôlement bien et il est ultra-léger.....

Sinon le 2x12" Engl fait 38 kg, soit le poids d'un 4x12" Marshall.... :mdr:
Et on ne choisit PAS les HP sur les baffles VHT...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8

Citation : Tu as aussi le 2x12" Egnater avec le choix des HP.


Ben pour le même prix je préférerais prendre le Soldano, même s'il est très moche et qu'il fait un peu cheap... :??: ou un VHT si tu veux des Eminence :8)

Sinon pour info t'aurais les dimensions et le poids des 2x12 fermés Bogner, ils ont l'air vachement plus gros que des modéles standards :8O:
9
Le 2*12 Mesa il donne quoi ???
10

Citation : Et on ne choisit PAS les HP sur les baffles VHT...



je croyais que tu pouvais commander les caissons vht et mettre les hps desirés dedans