Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hp celestion g12 50

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 4 264 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hp celestion g12 50
Salut à tous je suis nouveau ici.
j'ai 4 hp celestion g12 50 dans mon 4*12 fait maison (c'est pas moi qui l'ai fait).
Je n'ai vu ce type de hp nullepart, en tout cas ni sur le site de celestion, ni par des recherches forums. Il est vraiment si rare que ca ce HP?
Si l'un d'entre vous connait, pouvez vous m'informer sur ce produit?
Merci d'avance.
2
3
Il n'y a pas de Celestion de ce nom, mais ce sont peut-être des Rocket 50 ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Bon, dans le doute je suis allé ouvrir mon baffle. Eh bien il s'agit de haut-parleurs Celestion g12 50, plus précisément Rola Celetion Ltd, rien à voir avec le Rocket 50 donc. Grace à une recherche sur google, j'ai même pu trouver leur date de farication au jour près ( avril 1980). Ca fait 15 ohms, apparemment 50 watts. A part ça, je n'en sais pas plus, sinon que ça a équipé les baffles Carvin V 412 C.
Les galettes ont l'air en bon état, le gars qui les a montées n'a pas du s'en servir des masses...
Je ne sais pas ce que cela vaut réellement sur le plan sonore vu mon inexpérience (c'est le seul baffle sur lequel j'ai jamais joué), donc si qulqu'un connait, je suis preneur pour toutes les explications qu'il/elle voudra bien me donner. Ceci dit, je ne m'attends pas à une foultitude d'avis, vu que ce hp ne court apparemment pas les rues...

ps: Merci à Gillou de s'être intéressé à mon cas.
5
Rola Celestion, c'est du TRES bon....rien à voir avec les séries Celestion "Eco" fabriquées en Chine...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Ah, ben Merci Gillou, et tant mieux pour moi. Faudra que je pense à brancher tout ça sur une bonne tête un jour que j'aurai les sousous, parce ce n'est pas avec mon bandit 112 que je vais en tirer toute la quintessence,lol.
7
Ah, ben Merci Gillou, et tant mieux pour moi. Faudra que je pense à brancher tout ça sur une bonne tête un jour que j'aurai les sousous, parce ce n'est pas avec mon bandit 112 que je vais en tirer toute la quintessence,lol.
8
Oups, double post. Désolé. J'attaque fort moi!