Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 4*12 le moins cher en V30?

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 2 508 vues
  • 1 follower
1 4*12 le moins cher en V30?
Bon bah voila, pour accompagner mon recto 50W, je regarde actuellement les 4*12 montés en celestion V30... pour un achat pas vraiment immédiat mais bon! J'aimerai savoir combien je dois économiser pour virer mon #*!%?#@# de marshmall 1960A!

Comme le modèle mesa boogie reste tout de même très cher, je regarde un peu les autres marques...

Pour l'instant le plus cheap que j'ai trouvé, c'est le ENGL E412VS à 929€ chez l'ami thotho!

Qui dit mieux?
Afficher le premier post
11
Rooo bé non en Orange c'est plus fun!! un bon groupe de Death sur du orange pétant, trop drole :mdr:
12
Ouais et pis, je me maquille et je me fous en string à la fin de chaque concert!

J'y songe master, j'y songe... :ptdr:
13
Ben moi je suis tombé completement fan du son ENGL depuis que j'ai vu un groupe jouer dessus... une Fireball sur un 4x12 Soldano et un Powerball sur une 4x12 Engl.... le son est vraiment excellent.....(ils jouaient sur SG et LP).



Bon sinon je sais pas ce que vaut la qualité du bois du Fame mais pour 444€, ça te fait le prix des HP..... et t'as des bons Hp qui tiennent la route.....

14
Des Orange en noir ? :8O:
Quelqu'un a une photo ?

Citation : une Fireball sur un 4x12 Soldano et un Powerball sur une 4x12 Engl.... le son est vraiment excellent.....(ils jouaient sur SG et LP).



Y'a pire quoi... :mrg:
15

Citation : sur un 4x12 Soldano



Tain Soldano, c'est la classe mais c'est comme mesa, ca douiiiiiiiiille!
16

Citation : Tain Soldano, c'est la classe



Je confirme :bave:
T'as pensé aux Celestion Century Vintage aussi ?
Ils sont tip top... Pas encore pu faire un comparatif avec des V30 par contre, mais j'y compte bien.
17
Klawn, t'as choisi des vintage dans ton Soldano ?
18

Citation : T'as pensé aux Celestion Century Vintage aussi ?


Ben j'ai jamais eu l'occasion d'entendre sonner les Century, mais j'en ai entendu beaucoup de bien donc si tu fais un comparatif, je suis preneur Klawn!
Pareil si certains ont fait des accouplements recto & century, ca m'intéresse!
19
Des Century Vintage, oui, c'est pour ça que j'en parle :D:

Je les trouve assez fabuleux mais j'ai vraiment hâte de pouvoir les comparer avec des V30.
L'avantage aussi, quand on est pas musclor (comme moi), c'est que ça pèse 3kg de moins qu'un V30... :mrg:
20
C'est vrai que les V30 + les gros caissons type mesa, faut prévoir un fenwick si t'as pas été élevé à l'ovomaltine :!: Demandez donc à Igor! :mdr: