Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 4*12 le moins cher en V30?

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 2 509 vues
  • 1 follower
1 4*12 le moins cher en V30?
Bon bah voila, pour accompagner mon recto 50W, je regarde actuellement les 4*12 montés en celestion V30... pour un achat pas vraiment immédiat mais bon! J'aimerai savoir combien je dois économiser pour virer mon #*!%?#@# de marshmall 1960A!

Comme le modèle mesa boogie reste tout de même très cher, je regarde un peu les autres marques...

Pour l'instant le plus cheap que j'ai trouvé, c'est le ENGL E412VS à 929€ chez l'ami thotho!

Qui dit mieux?
2
Le même chez Gillou déjà :clin:

Et sinon y'a le Fame chez Music Store a 444 € (oui je sais ca semble impossible et moi aussi j'aimerai bien le voir de pret le truc :oo: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ben le meme Engl chez Gillou tu lui enleve 20% :mdr:
sinon en ultra cheap en V30 ya le Fame chez Musicstore, mais bon c'est une vielle caisse avec des HP koi.
ou encore le Orange PPC412 Andy Dunlop Signature
4
Moi j'ai mieux...... enfin pas mieux mais surtout moins cher....

Apparement suivant certains mecs qui ont pu l'essayer, réellement équippé en V30 pour un prix dérisoire.... reste à voir ce que le bois et l'assemblage vaut...
ça se passe chez MusicStore, ici: http://www.musicstorekoeln.de/englisch/shop/git/prod_h.asp?gt1=GITARRE>7=Boxen&m5b=Fame

5
Wahou! Ca m'en fait du choix d'un coup!

Tain le fame à 444€, c'est l'halucination! Il est en bois d'alumettes ou quoi? :mdr:

Parceque le V30 ok, mais le caisson à quand même une importance énorme il me semble...
Et là c'est toujours dur de choisir sur catalogue ou sur un jpeg :noidea:
Ahhh mais c'est quand que y'aura un magasin avec du vrai matos près de chez moi!!! :nawak:
6
T'es pas sur Grenoble toi ?

Tu peux pas aller faire un saut chez Gillou a l'occase ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Si si je suis sur grenoble! (tout se sait ici :mrg: )

C'est vrai que Lyon c'est pas très loin! Et au moins chez Gillou, y'a moyen d'essayer du Engl!
Faut que je vois quand j'aurai le budget, parce que si j'y vais et que j'essaie, je me connais, j'vais craquer! :bave:
Et pis ca dépend combien je tire de mon marshmall en vente d'occaze... ca planera pas bien haut à mon avis... :roll:
8
Sinon pour le baffle Orange, j'ai déjà entendu un groupe qui avait celui-ci et c'est vrai que le son semble vraiment bon. Mais je suis freiné par sa couleur un peu disco :fete: qui se marie pas bien avec une tête mesa...

Oui je sais je veux le beurre et l'argent du beurre!
9
Il existent en noir sur commande les produits Orange aussi :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Ah tiens, je savais pas ça! Cool, à méditer :bravo: