18 Octobre 2004 à 13:27Quelles sont les entrées sur le 2x12 orange ?
#1
Est ce que qq un sait quelles sont les entrées sur le 2x12 orange ?
J ai fait des recherches , c est mentionner nulle part.
Qq un pourrait il m aider SVP ?
sdehais
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
29 Octobre 2004 à 11:54
#2
Salut !
Ba ça doit être comme sur mon 412 orange que je viens d'acheter : 2 prises : une pour rentrer, et une pour sortir sur un éventuel 2eme baffle. Côté impédance j'en sais rien...le mien est en 16 ohms.