Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle 4*12 marshall+ 5150 2 ?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 112 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baffle 4*12 marshall+ 5150 2 ?
Futur possesseur du 5150 version 2 (la semain prochaine si tout va bien :??: ) je suis foncé tête baissé chez mon revendeur préféré pour me procurer une baffle ultra économique ,la 4*12 mg de chez marshall et maintenant que mon cerveau recommence a fonctionner normalement ,j'ai bien peur d'avoir fait le mauvais choix compte tenu du nombre de 1960 d'occase. J'aimerais donc savoir si d'après vous ce petit 4*12 malgré tout bien pratique a transporté peut encaissé les 120 watts a lampes de mon bestiau :?:
Rock is deader than the death
2
:8O:


bravo :bravo:
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
3
Merci
mais bon tu m'aide pas trop là :clin:
Rock is deader than the death
4
A mon humble avis il va avoir mal a l'anus (c'est le mot désolé)
Tu pourras toujours metre de meilleurs HPs dedans un fois que t'auras des sous mais bon...
il aurait mieu valu prendre un baffle avec une bonne contruction kan meme...
5
Ouais c'est bien ce dont je me doutais :| et tu pense qu'a ce niveau là le 1960 vaut vraiment mieux le coup ?
Rock is deader than the death
6
Je t'avou que j'en sais rien, moi je me serai tourné vers un 2x12 de toute façon, moin chère, moin encombrant et presque aussi puissant...
7
Ouais pour moi c étai aussi une option mais bon avoir un max de diffusion que ce soit en repet ou en concert c'est quand meme confortable .
Rock is deader than the death
8
C'est sure ca diffuse bien mais ca diffuse ton dos aussi :mdr:
tu peus attendre un peus avec ton vieu baffle MG et te prendre un bon baffle "chez Gillou qui nous fait des réducs" plus tard :)
9
Ça de toute façon c'est ce que je comptais faire :D: mais le truc c'est que je me demande si il faut mieux attendre avec un baffle mg neuf ou un 1960 d'occaz sachant que comme j'ai acheté mon baffle seulement hier et que je connais les gens du magasins je peus toujours ramener le baffle :)
Rock is deader than the death
10
Rend ton baffle !

Le MG est plus petit qu'un 1960 & Co, il joue pas du tout dans la même catégorie !

Si tu peux le rendre, perso c'est ce que je ferais ! Après tu te chopes un 1960 ou un 5150 d'occaz !

Valà !