Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roulettes detachables pour baffle

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 691 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Roulettes detachables pour baffle
Hello!

Ou est-ce que je pourrais trouver des roulettes detachables pour construire mon baffle guitare?
Je cherche le systeme Mesa avec une plaque et la roullette qui se clipse dedans plutot que le systeme tige qui s'emboite dans un trou, qui ne doit pas etre tres solide..

Et si qqn a un 4x12 Rectifier, quel est le diametre des roulettes, 4 pouces?

Merci a plus ;)

JM
2
Tu cherches à faire une réplique exacte du baffle mesa ou quoi ? :mdr:

Va chez casto yen a plein de roulettes, pas forcément les mêmes que sur le mesa mais t'en trouveras des solides pour pas cher. Pourquoi cherche tu absolument des détachables ? C'est un 4x12 que tu veux monter ton baffle sera toujours par terre ?
3
Hehe presque la replique exacte! :)
Ya pas casto en Suisse..!
Je veux des detachables pour pouvoir les enlever quand je veux pour pas que le 4x12 ne bouge et qu'il soit pose sur ses pieds, roulettes seulement pour le deplacement! :clin:
4
Juste pour info : dans les grandes surfaces au rayon bricolage ou dans les magasins de bricolage; tu peux trouver des roulettes avec freins.

Tu les bloques et débloques comme tu veux,en un mouvement du pied.Elles sont plus cher mais 2 sur 4 suffisent à immobiliser ton baffle.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5
J'ai quand-meme envie de chercher des roulettes detachables avant de me rabattre sur des normales :D:
6
Bah tu chopes des roulettes avec un frein et ça bougera pas et tu feras pas chier à enlever les roulettes à chaque fois. :clin:
7
Je crois que je vais fabriquer le systeme amovible! :)
8
Trop rapide blueslover ! :mdr:
9
Gérard ( Black.angel ) chez NOS en a :8)
10

Citation : Trop rapide blueslover !



Bah, on était deux sur une bonne idée! :bravo:

A+

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/