Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2004 à 14:36:54Roulettes detachables pour baffle
Hello!
Ou est-ce que je pourrais trouver des roulettes detachables pour construire mon baffle guitare?
Je cherche le systeme Mesa avec une plaque et la roullette qui se clipse dedans plutot que le systeme tige qui s'emboite dans un trou, qui ne doit pas etre tres solide..
Et si qqn a un 4x12 Rectifier, quel est le diametre des roulettes, 4 pouces?
Merci a plus ;)
JM
rookinou
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/12/2004 à 16:18:24
Tu cherches à faire une réplique exacte du baffle mesa ou quoi ?
Va chez casto yen a plein de roulettes, pas forcément les mêmes que sur le mesa mais t'en trouveras des solides pour pas cher. Pourquoi cherche tu absolument des détachables ? C'est un 4x12 que tu veux monter ton baffle sera toujours par terre ?
0
offspring
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/12/2004 à 16:22:46
Hehe presque la replique exacte!
Ya pas casto en Suisse..!
Je veux des detachables pour pouvoir les enlever quand je veux pour pas que le 4x12 ne bouge et qu'il soit pose sur ses pieds, roulettes seulement pour le deplacement!
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/12/2004 à 16:26:40
Juste pour info : dans les grandes surfaces au rayon bricolage ou dans les magasins de bricolage; tu peux trouver des roulettes avec freins.
Tu les bloques et débloques comme tu veux,en un mouvement du pied.Elles sont plus cher mais 2 sur 4 suffisent à immobiliser ton baffle.