Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer BGH412H ou marshall vs212 + changement de hp (metal et vamp2)?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 172 vues
  • 1 follower
1 Behringer BGH412H ou marshall vs212 + changement de hp (metal et vamp2)?
Salut!! tout est dans le titre...

J'ai acheté une baffle behringer 4x12 et elle est vraiment trop volumineuse pour les repets et tout sa ne va pas le faire :((

Alors je pensais prendre un petit 2x12 et lui changer les HP... un marshall vs212 à 130euros

Donc mon budget serait dans les 350euros... pour soit acheter un 2x12 soit la solution ennoncé plus haut cad marshall pourris + hp (gillou stp un conseil :p)

Sachant que c'est pour un usage en repet et petit groupe et je vais brancher un ampli de puissance rocktron velocity 150 et un vamp2...

voila merci beaucoup!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2
C'est pour jouer du metal... :evil:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
Ben fait péter des Celestion V30, c'est un peu du gachi dans un baffle pourrit mais tu pourras t'en reservir dans un bon baffle plus tard ( soldano vend ses baffles vide il me semble :) ca te feras des HPs a metre dedans :) )
4
Oué mais le son avec un hp pourris en 2x12 par rapport au behringer??
La lumiere au bout du tunnel était un train....
5
Non je voulais dire une baffle pourris et des V30
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6
Ben je pense qu'un baffle marshall soit bien plus mauvais qu'un baffle beri, mais je me trompe peut etre n'ayant jamais entendu de beri :)
7
Et au niveau des basses etc..??

Et pour un gros son metal avec des bonnes basses bien tenu ??? V30 ?? ou les V12 d'eminence ou les Hp eminence special metal ?? ou encore les celestions GT....-100 un truc comme sa (a ce qui parait il dechire niveau basses...)

Tout sa sur audiotubetech biensur...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
8
Gillou??? :(((
La lumiere au bout du tunnel était un train....
9
Le V30 c'est ce qui se fait de mieu pour les gros son de barbare (et les son clair aussi d'ailleurs), il y a aussi le century vintage mais j'ai jamais entendu.
10
Et l'eminence 12ts??

sinon gillou il fait quoi comme prix pour les membres d'af deja??
La lumiere au bout du tunnel était un train....