Qu'est ce qu'ils ont de spéciaux les custom Celestion vintage 30 par rapport aux V30 habituels du baffle recto standard?
Quelqu'un à déjà vu la bête en vrai?
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Décembre 2004 à 18:57
#2
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Décembre 2004 à 20:49
#3
Euuuuh... .... personne n'a d'info ou tout le monde s'en fout?
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
17 Décembre 2004 à 20:53
#4
Ca c'est comme le Road King, il va falloir attendre 2012 pour avoir un avis.
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Décembre 2004 à 20:58
#5
Spa faux
Hors sujet : N'empêche, t'sais quoi? J'ai trouvé un thread qui parle du Triamp MK2, qui l'eut cru? Y'a finalement des gens qui l'ont en France