Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels speakers eminence pour du metal

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 3 770 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels speakers eminence pour du metal
Je penses investir dans des speaker Eminence Legend mais je ne sais pas quel model choisir(121,M12,V12,GB12 ou 125).sachant que c'est pour mettre 1 cab 2x12 line6 et pout 1 trés gros son metal.si quelqu'un peut m'eclairer merci!
2
Je dirais le V12 car il me semble que c' est l' equivalent du V30 chez Celestion ...
3
Oui c'est ce ke je me suis di aussi,mais le V12 fait 120 ou 150 watts a lui tout seul,2 V12 ds 1 2x12 ca ferai pas beaucoup?le v12 ma plus lair d'etre 1 speaker pour gros combo mais je me trompe peut etre.
4
Peu importe il faut prendre en considération le rendement & la puissance admissible
5
Les HP Eminence P-50E qui équipent les baffles VHT sont les meilleurs en Metal.....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Tu pourrais les vendre a l'unité gillou???
7
Wé, j'en ai 4 en 16 ohms...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
:((( 16 ohms!!! le problem c'est que j'ai 1 mesa Fifty/fifty qui à des sorties en 4 et 8 ohms,donc en gros je l'ai dans le cul non?
9
Non, car d'une part ça ne rentrerait pas (enfin j'espère pour toi... :mdr: ), et d'autre part, un cablage de 2 HP de 16 ohms en parallelle donne du 8 au final...donc ça marche !

Attention, ce sera du mono !
Tu veux absolument garder la stéréo sur ton 2x12" ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
:bravo: non je veux pas de steréo du tout ca tombe tres bien,je joue uniquement en mono.bon bah c'est decidé je t'en prends 2!tu fais aussi la reduc forumeur dessus?ca me couterai combien au total parske je ne les ai trouvé nullepart étant donné qu'ils sont reservé aux VHT!