Sujet Rivera K312
- 39 réponses
- 5 participants
- 3 496 vues
- 2 followers
Triamp
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/12/2004 à 02:01:40Rivera K312
Bonjour à tous
C'est mon premier post sur AF. J'espère que vos réponses pourront m'aider.
Je cherche des infos sur le box Rivera k312 ( 2 Celestion v30 et 1 12' JBL actif ).
Quelqu'un le possède peut-être, et peut m'aider ?
Je suis à la recherche d'un tout tout bon 4x12, et le Rivera m'intrigue ....
Je possède une tête Hughes and Kettner Triamp mk2 ( une merveille cet ampli !!!) et je la branche actuellement sur un Peavey 412 MS (équippé en Sheffield) .
Les autres baffles qui m'intéressent et que je compte essayer sont les suivants :
Hughes and kettner cc 412 v30
Mesa rectifier
VHT (je ne connais pas les différents modèles)
Toutes vos suggestions sont les bienvenues pour m'aider dans mon choix
merci
C'est mon premier post sur AF. J'espère que vos réponses pourront m'aider.
Je cherche des infos sur le box Rivera k312 ( 2 Celestion v30 et 1 12' JBL actif ).
Quelqu'un le possède peut-être, et peut m'aider ?
Je suis à la recherche d'un tout tout bon 4x12, et le Rivera m'intrigue ....
Je possède une tête Hughes and Kettner Triamp mk2 ( une merveille cet ampli !!!) et je la branche actuellement sur un Peavey 412 MS (équippé en Sheffield) .
Les autres baffles qui m'intéressent et que je compte essayer sont les suivants :
Hughes and kettner cc 412 v30
Mesa rectifier
VHT (je ne connais pas les différents modèles)
Toutes vos suggestions sont les bienvenues pour m'aider dans mon choix
merci
Triamp
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 21/12/2004 à 23:23:45
J'ai trouvé un mag à bruxelles (je suis belge), qui peut m'avoir le VHT fatbottom 4x12 pour 1150 euros .
et toi, Gilloulyon, tu possède un cab VHT ?
et toi, Gilloulyon, tu possède un cab VHT ?
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 21/12/2004 à 23:39:43
Oui, même plusieurs....
En fait, je suis le distributeur VHT pour la France...
En fait, je suis le distributeur VHT pour la France...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Triamp
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 21/12/2004 à 23:45:51
Ah oui, ca aide !!!!
Peut me parler du fat bottom 4x12, ce que tu en penses.
Les impédances d'entrées (je n'arrive pas à les trouver)
Bref, tout ce qui pourrait m'aider dans mon choix.
je suis presque décidé à prendre le risque de commander le VHT, sauf si le Rivera me plait
Peut me parler du fat bottom 4x12, ce que tu en penses.
Les impédances d'entrées (je n'arrive pas à les trouver)
Bref, tout ce qui pourrait m'aider dans mon choix.
je suis presque décidé à prendre le risque de commander le VHT, sauf si le Rivera me plait
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 21/12/2004 à 23:51:04
16 ohms mono, 2x8 en stéréo.
Pour le Metal moderne, c'est le meilleur baffle que je connaisse..avec le Bogner qui est plus old school.
Des graves énormes, des aigus tranchants, des médiums.... y en a plus, on a tout vendu !
Et surtout, une précision redoutable, même en 7 cordes et en hypersaturé...
Au niveau prix, ton fournisseur est bien placé, c'est le prix pratiqué ici sur les forums...Sauf si tu as des frais de port à rajouter.
Pour le Metal moderne, c'est le meilleur baffle que je connaisse..avec le Bogner qui est plus old school.
Des graves énormes, des aigus tranchants, des médiums.... y en a plus, on a tout vendu !
Et surtout, une précision redoutable, même en 7 cordes et en hypersaturé...
Au niveau prix, ton fournisseur est bien placé, c'est le prix pratiqué ici sur les forums...Sauf si tu as des frais de port à rajouter.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Triamp
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 21/12/2004 à 23:58:26
Merci beaucoup,
ca donne envie d'acheter tout ça.
pas de frais de port, je crois , non.
On va faire une petite folie et on va commander le VHT, je vous tiens au courant
merci à tous ceux qui m'ont aidé dans ma recherche
ca donne envie d'acheter tout ça.
pas de frais de port, je crois , non.
On va faire une petite folie et on va commander le VHT, je vous tiens au courant
merci à tous ceux qui m'ont aidé dans ma recherche
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 22/12/2004 à 00:02:47
Bienvenue dans le club VHT !
Na.
Triamp
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 22/12/2004 à 00:09:39
Merci
On voit parfois des mecs qui utilisent un 4x12 et un 2x12 fatbottom en dessous, y a t il une raison particulière ?? pourquoi pas deux 4x12 ??
On voit parfois des mecs qui utilisent un 4x12 et un 2x12 fatbottom en dessous, y a t il une raison particulière ?? pourquoi pas deux 4x12 ??
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 22/12/2004 à 00:13:35
J'ai essayé, c'est assez désastreux...
Au niveau look, c'est très sympa, en plus ça ne bouge pas car le 2x12" a sur le dessus des encoches pour les roulettes du 4x12".
Mais au niveau son, autant le 2x12" sonnera toujours aussi bien, autant le 4x12" une fois en hauteur perd toutes ses basses et sonne comme un Marshall, sans la moindre épaisseur.
De plus, ça pose un problème d'impédance, le 4x12" étant en 16 ohms et le 2x12" en 8....
Au niveau look, c'est très sympa, en plus ça ne bouge pas car le 2x12" a sur le dessus des encoches pour les roulettes du 4x12".
Mais au niveau son, autant le 2x12" sonnera toujours aussi bien, autant le 4x12" une fois en hauteur perd toutes ses basses et sonne comme un Marshall, sans la moindre épaisseur.
De plus, ça pose un problème d'impédance, le 4x12" étant en 16 ohms et le 2x12" en 8....
Na.
Triamp
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 22/12/2004 à 00:23:53
Merci pour l'info
par le plus grand des hasards et par ton expérience sur ce forum, connais tu quelqu'un en belgique ou en france (mais pas trop loin de la fro,tière) qui aurait ce cab, et qui me permettrait de l'essayer ???
as tu déjà eu l'expérience de la combinaison H&K triamp2 et VHT Fat Bottom ???
par le plus grand des hasards et par ton expérience sur ce forum, connais tu quelqu'un en belgique ou en france (mais pas trop loin de la fro,tière) qui aurait ce cab, et qui me permettrait de l'essayer ???
as tu déjà eu l'expérience de la combinaison H&K triamp2 et VHT Fat Bottom ???
Triamp
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 23/12/2004 à 16:56:45
Et ca, ca vaut quoi ????
est ce que la différence de prix en vaut la peine ?? par rapport au 4x12 fatbottom je veux dire
- < Liste des sujets
- Charte