Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2005 à 12:31:14Baffle Vortex H&K 412
Voila, j'ai récupéré un baffle 4*12" Hughes & Kettner de la série Vortex d'occas'.
Ce n'est pas le modele standard, ça doit être une édition spéciale puisque le baffle est bleu avec des petites taches de peinture partout (c'est ti pas mignon...) .
Je l'ai ouvert pour voir ce qu'il y avait dedans et j'ai découvert, à ma grande surprise, que les HP qui sont dedans ne sont pas des Celestion Rockdriver Junior (comme indiqué dans toutes les descriptions) mais des G12F60 .
Je suppose que 60 signifie 60W mais je sais pas si ce sont des RMS ou des Peak.
Pour l'instan c'est pas génant parce que je l'utilise avec un combo 80W Fender mais j'ai comme projet de m'acheter une tête plus puissante.
Volia le problème, je ne sais quelle puissance peut encaisser mon baffle et le plus chiant c'est que derrière, ya une etiquette qui dit "100W 8 Ohms" .
Si quelqu'un le possede, s.v.p. dites moi quelle est la puissance de ce baffle.
Anonyme
494
2Posté le 13/01/2005 à 12:40:45
Dans le mien c'est bien des Celestion Rockdriver Junior
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3Posté le 13/01/2005 à 12:41:37
T'as récupéré un des premiers modèles, voila tout
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
DnA
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/01/2005 à 12:49:38
Je m'en doute mais quelle et la puissance de ce baffle ?
100W (comme écrit derrière) ou 240W (si je m'en remet au HP...)
0
DnA
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/02/2005 à 12:43:40
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut répondre ?
Aidez moi SVP ( ).
0
arnaud.ret
888
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 10/02/2005 à 12:51:34
Envoi un petit mail chez H et K ou a un revendeur avec le numero de serie comme ca tu sera sur.