Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall 8x10 ! ou te caches tu?

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 532 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marshall 8x10 ! ou te caches tu?
Bon voila , j'en ai marre ...en repet meme avec un 4x12 j'ai du mal a m'entendre..et si je pousse ,j'nique les oreilles de mon batteur bref vous allez me dire soit je suis un couillon :mdr: (cqui est pas faux) ou soit achete un 2x12 que je fouterais au dessus de mon 4x12 (qui est un marshall 1960) ouuu petite soluce le 1960 tv (qui est 10cm plus grand) mais vala je suis fan de converge et cet .... de gratteu a des baffles marshall 8x10 des années 60 surement et jme dis "ptin que ca serait jouissif d'avoir ca"

Donc on y vient :

J'pense que je peux patienter longtemps car apparement ca se fabrique plus (merci au gratteu des Who entre autre) a moins d'avoir dla chance de dingue et den trouver en occaz (perso je le garderais) :(((

Si ya des connaisseurs ou etc...bah allez ziii degoutez moi !! :oo: :???: :(((

en plus chui maso donc ca va :oops:


(merde je sais meme pas ajouter une image dla bete ..1er sujet :p)




Www.myspace.com/altess
2
Bah si t'es un peu bricoleur, t'achete 8 hp de 10" et tu te le fabrique, et pis sinon, bah bonne recherche :lol:
Je croyais que le gratteux de converge joué sur un baffle orange? j'ai vu ca un jour dans une video.
3
Clair t'as raison! jy pense mais chui pas bricoleur :p tu penses qu'au niveau du prix ca le ferait? putin faut bien le faire aussi !!!! :??: au moins j'aurais les HP que je voudrais

le mec de Converge a tellement de vieux bon matos :8)
Www.myspace.com/altess
4
Putin yes! t'as le baffle jubilee !!! j'ai la tete mais pas le baffle :oops: :clin:

cte tete!!! c'est ma femme merde! j'ai dla chance den avoir trouvé une!c'est une tuerie


merci man ;)
Www.myspace.com/altess
5
Bah effectivement ca te permet de mettre les hps que tu veut, et je pense que tu peut t'en tirer surement moins cher que d'acheter le baffle vintage d'occaz.

Hors sujet : Bah si tu veut je t'echange ma tete valvestate contre ta tete jubilee, ou alors mon baffle jubilee contre ton 1960 :mdr: .
Plus serieusement le baffle est equipé de deux celestion g12t75, les meme qu'un 1960, sauf que ma tete sonne mieux sur ce baffle que sur un 1960! j'ai testé! En plus la taille du baffle c'est nickel ca rentre tout pile dans le coffre de ma caisse et j'ai encore la place pour poser la tete et la gratte :mdr:

6

Hors sujet : Ou l'echange de mon baffle jubilee contre 8412 ca me va aussi :mdr:

7
:mdr: euu :mdr: ok! pas de problème :!:

la drogue c'est de la merde...... :aime:
Www.myspace.com/altess
8
Nan pour en revenir a ton histoire de 8x10 moi je pense que ca peut le faire, mais c'est vrai que si t'a pas l'habitude de ce genre de construction c'est pas cool. Sinon behringer font un a 8*10 basse je crois, ca peut peut-être marcher.
Cela dit un 8*10 faut vouloir se le trimbaler quand meme :oo:
9
Clair mais jle laisserais en repet' ...mais bon jpeux rever :oops: pour en trouver un

Un baffle de basse jpense pas que ca le ferait ..pi jiame pas les frequences basses na! :fache: mais ptin chui pas du tout bricoleur moi ; chui le genre de gars tout feneant a avoir un roadie :D: jpeux rever encore (sinon si je continu a faire du HxC)

Mais je pige pas pourquoi ca existe plus :((( c dla tuerie merde tous les bassistes ont bien des 8x10 et il est pas pliable!!! ca reste toujours la merde pour le transporter
Www.myspace.com/altess
10
ERRATOUM un 8x10 basse le ferait pas


...ca doit etre le taf...
:furieux:
Www.myspace.com/altess