Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Iriver IHP 120
Photos
1/4
Iriver IHP 120

Sujet Firmware v1.66

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 491 vues
  • 5 followers
1 Firmware v1.66
Téléchargeable ici

La nouvelle version du firmware résout enfin les problèmes de clic en enregistrement! Un minimum vous me direz, mais ils on tout de même mis 2 ans...
Ils ont aussi complété le menu de réglage de l'enregistrement et ça c'est pas du luxe.
2
Je ne me souviens pas d'un pb de clic... enfin tu me diras qu'il sature tellement vite que je n'ai pas pu l'utiliser pour enregistrer mes répètes même le volume d'entrée réglé au minimum :( ! C'est bien dommage ça aurait fait un bon dictaphone sachant qu'il permet d'enregistrer en wave :( ! Et sinon toujours pas gapless ?

Moi perso je l'ai remplacé par un iPod Nano mais il me sert toujours de disque dur amovible :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Avec un micro externe sur la prise Line-In ça marche bien, même à fort volume.
Je m'en sers depuis plus d'un an pour enregistrer mes répéts et mon batteur est un vrai bucheron :bravo:
4
C'est quoi le micro que tu branches dessus ? Car moi j'avais essayé avec un micro type "micro cravate" (ben celui qui est livré d'ailleurs) et ça n'a rien changé alors qu'avec un enregistreur MD ça passe nickel. J'ai hésite à acheter un petit préampli pour pouvoir mettre un statique et entrer en ligne direct dans le iHP...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
Y'a des chances que le micro cravate fourni avec ait une sensibilité trop grande (c'est fait pour des voix). Du coup là c'est le micro qui sature.
6
Flag
7
Le problème c'est que petits micros pour ce genre d'appareil coutent une fortune alors j'ai pas trop envie de faire des beta test avec mon argent :) ! Je testerai le rockbox dès que j'ai un peu de temps... vais de ce pas reflaguer le topic HFR dont j'ai longtemps fait parti ;) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8

Citation : C'est quoi le micro que tu branches dessus ?



Voir ici :)
9
ReXet > si tu ajoute un préampli à ton appareil la saturation risque d'être encore plus forte puisque qu'elle sera elle-même préamplifiée...
10
Je pense que l'idée était de passer par un préamp pour entrer dans le H120 par l'entrée Ligne. Mais comme il n'y a aucune différence entre l'entrée Ext/Mic et l'entrée Ligne (ci ce n'est une mémoire des réglage séparée)...