Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Iriver IHP 120
Photos
1/4
Iriver IHP 120

Sujet Où acheter un iRiver IHP120 ?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 679 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où acheter un iRiver IHP120 ?
Bonjour à tous !

J'aimerais acheter un jukebox mp3 iRiver IHP120 en France mais je ne sais pas où l'on peut s'en procurer ( pour pas trop cher: env. 250€... )
Je préfèrerais acheter par le net mais si le magasin livre il n'y a aucun problème.
J'espere que ma question trouvera sa réponse...
Merci d'avance !!
2
J'ai achete mon iRiver IFP-799 sur http://www.digital-shopping.fr/. Il vendent aussi le IHP 120 mais je sais pas si il est deja dispo. a voir avec eux.
Ce qui est clair c'est que tu vas pas l'avoir pour 250 euros :oo: ...c plutot 400-500 Euros....
3
J'ai acheté le mien chez Darty. Tu dois pouvoir le commander directement depuis leur site ou passer par le magasin.
4
Tu as acheté un iriver IHP120 à darty ? c'est bizarre car sur le site il n'y est meme pas....
5
T'as raison il l'ont enlevé :?!:
Il doit y avoir une raison. Ca serait interressant de leur poser la question.
6
J'ai mis un lien dans mon thread:
/baladeur-mp3/forums/t.69489,choix-d-un-lecteur-mp3-disque-dur-d-environ-20go.html

qui devrait t'interesser, à voir car je ne connais pas la boutique et je ne vois nul part d'info sur les FDP, a moins qu'ils soient inclus, auquel cas ce serait le moins cher du net
(ou que j'ai vu aprés avoir regardé tout pleins de site jusqu'en Coré, le Japon à l'air pas mal aussi et les US mais j'ai des doutes pour l'adaptateur secteur)

Je te conseille plutôt la France ne serais-ce que pour un éventuel retour SAV, à moins que tu parles courament coréen...
A+
7
J'ai acheté le mien la semaine dernière à Montgallet à Paris. Mais on ne le trouve pas dans toutes les boutiques.
<a href="www.polygroove.fr">Polygroove Jazz-Funk</a>
8
Moi j'annonce : hop là, je fais péter le bon plan :bravo2:
Et tu peux y aller, LDLC c'est sérieux, ça fait la troisième fois que je commande chez eux, c'est réglo. Et franchement, à chaque fois que j'ai commencé à comparer les prix sur Internet pour plusieurs produits (mon appareil numérique, des CD-R, SmartMedia, mon iHp...), c'est toujours LDLC qui arrivait en tête... Ou alors à 10 € maximum du plus bas prix, mais avec une livraison plus sûre et plus rapide...
Comment ça, je fais de la pub ? :mdr:
9
Voila g trouvé un peu nmoins cher
http://www.cheapdealz.com/pd_lecteur_mp3magntophone.cfm
ciao
10
La couleur noire est bizarre, c'est pas un modèle US ou quelque chose comme ça?