Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2004 à 11:51:11Où acheter un iRiver IHP120 ?
Bonjour à tous !
J'aimerais acheter un jukebox mp3 iRiver IHP120 en France mais je ne sais pas où l'on peut s'en procurer ( pour pas trop cher: env. 250€... )
Je préfèrerais acheter par le net mais si le magasin livre il n'y a aucun problème.
J'espere que ma question trouvera sa réponse...
Merci d'avance !!
J'ai achete mon iRiver IFP-799 sur http://www.digital-shopping.fr/. Il vendent aussi le IHP 120 mais je sais pas si il est deja dispo. a voir avec eux.
Ce qui est clair c'est que tu vas pas l'avoir pour 250 euros ...c plutot 400-500 Euros....
0
Carnyx
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 11/08/2004 à 12:01:07
J'ai acheté le mien chez Darty. Tu dois pouvoir le commander directement depuis leur site ou passer par le magasin.
0
Naunaud88
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 11/08/2004 à 12:21:18
Tu as acheté un iriver IHP120 à darty ? c'est bizarre car sur le site il n'y est meme pas....
0
Carnyx
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 11/08/2004 à 12:33:17
T'as raison il l'ont enlevé
Il doit y avoir une raison. Ca serait interressant de leur poser la question.
qui devrait t'interesser, à voir car je ne connais pas la boutique et je ne vois nul part d'info sur les FDP, a moins qu'ils soient inclus, auquel cas ce serait le moins cher du net
(ou que j'ai vu aprés avoir regardé tout pleins de site jusqu'en Coré, le Japon à l'air pas mal aussi et les US mais j'ai des doutes pour l'adaptateur secteur)
Je te conseille plutôt la France ne serais-ce que pour un éventuel retour SAV, à moins que tu parles courament coréen...
A+
0
GuilhemCachan
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 15/09/2004 à 12:20:18
J'ai acheté le mien la semaine dernière à Montgallet à Paris. Mais on ne le trouve pas dans toutes les boutiques.
Moi j'annonce : hop là, je fais péter le bon plan
Et tu peux y aller, LDLC c'est sérieux, ça fait la troisième fois que je commande chez eux, c'est réglo. Et franchement, à chaque fois que j'ai commencé à comparer les prix sur Internet pour plusieurs produits (mon appareil numérique, des CD-R, SmartMedia, mon iHp...), c'est toujours LDLC qui arrivait en tête... Ou alors à 10 € maximum du plus bas prix, mais avec une livraison plus sûre et plus rapide...
Comment ça, je fais de la pub ?