Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Iriver IHP 120
Photos
1/4
Iriver IHP 120

Sujet Où acheter un iRiver IHP120 ?

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 615 vues
  • 1 follower
Naunaud88

Naunaud88

7 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 11/08/2004 à 11:51:11
Bonjour à tous !

J'aimerais acheter un jukebox mp3 iRiver IHP120 en France mais je ne sais pas où l'on peut s'en procurer ( pour pas trop cher: env. 250€... )
Je préfèrerais acheter par le net mais si le magasin livre il n'y a aucun problème.
J'espere que ma question trouvera sa réponse...
Merci d'avance !!

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Dr Gonzo

Dr Gonzo

201 posts au compteur
Posteur AFfiné
2 Posté le 11/08/2004 à 12:00:09
J'ai achete mon iRiver IFP-799 sur http://www.digital-shopping.fr/. Il vendent aussi le IHP 120 mais je sais pas si il est deja dispo. a voir avec eux.
Ce qui est clair c'est que tu vas pas l'avoir pour 250 euros :oo: ...c plutot 400-500 Euros....

Lutin Malin

Lutin Malin

1126 posts au compteur
AFicionado
3 Posté le 11/08/2004 à 12:01:07
J'ai acheté le mien chez Darty. Tu dois pouvoir le commander directement depuis leur site ou passer par le magasin.

Naunaud88

Naunaud88

7 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 11/08/2004 à 12:21:18
Tu as acheté un iriver IHP120 à darty ? c'est bizarre car sur le site il n'y est meme pas....

Lutin Malin

Lutin Malin

1126 posts au compteur
AFicionado
5 Posté le 11/08/2004 à 12:33:17
T'as raison il l'ont enlevé :?!:
Il doit y avoir une raison. Ca serait interressant de leur poser la question.

ofni

ofni

164 posts au compteur
Posteur AFfiné
6 Posté le 21/08/2004 à 18:20:35
J'ai mis un lien dans mon thread:
/baladeur-mp3/forums/t.69489,choix-d-un-lecteur-mp3-disque-dur-d-environ-20go.html

qui devrait t'interesser, à voir car je ne connais pas la boutique et je ne vois nul part d'info sur les FDP, a moins qu'ils soient inclus, auquel cas ce serait le moins cher du net
(ou que j'ai vu aprés avoir regardé tout pleins de site jusqu'en Coré, le Japon à l'air pas mal aussi et les US mais j'ai des doutes pour l'adaptateur secteur)

Je te conseille plutôt la France ne serais-ce que pour un éventuel retour SAV, à moins que tu parles courament coréen...
A+

didem

didem

54 posts au compteur
Posteur AFfranchi
7 Posté le 15/09/2004 à 12:20:18
J'ai acheté le mien la semaine dernière à Montgallet à Paris. Mais on ne le trouve pas dans toutes les boutiques.
<a href="www.polygroove.fr">Polygroove Jazz-Funk</a>

Urk Boombleep

Urk Boombleep

10000 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
8 Posté le 01/10/2004 à 19:00:42
Moi j'annonce : hop là, je fais péter le bon plan :bravo2:
Et tu peux y aller, LDLC c'est sérieux, ça fait la troisième fois que je commande chez eux, c'est réglo. Et franchement, à chaque fois que j'ai commencé à comparer les prix sur Internet pour plusieurs produits (mon appareil numérique, des CD-R, SmartMedia, mon iHp...), c'est toujours LDLC qui arrivait en tête... Ou alors à 10 € maximum du plus bas prix, mais avec une livraison plus sûre et plus rapide...
Comment ça, je fais de la pub ? :mdr:

sankao

sankao

1 post au compteur
Nouvel AFfilié
9 Posté le 28/10/2004 à 16:07:14
Voila g trouvé un peu nmoins cher
http://www.cheapdealz.com/pd_lecteur_mp3magntophone.cfm
ciao

Lutin Malin

Lutin Malin

1126 posts au compteur
AFicionado
10 Posté le 28/10/2004 à 16:26:22
La couleur noire est bizarre, c'est pas un modèle US ou quelque chose comme ça?

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.