Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baloran The Pool
Photos
1/10
Baloran The Pool

Expandeur de la marque Baloran

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Laurent Baloran prépare un nouveau synthétiseur

  • 198 réponses
  • 56 participants
  • 17 181 vues
  • 71 followers
1 Commentaires sur la news : Laurent Baloran prépare un nouveau synthétiseur
baloran-10888.png
Le concepteur du River est en train de travailler sur une nouvelle création dont il fait écouter les premières notes.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
191
Le prix pique évidemment, mais ça n'atteint pas les sommets du River non plus, je ne le trouve pas absurde. On voit bien le temps et le boulot que ça demande sans aucun filet.

[ Dernière édition du message le 02/04/2021 à 17:26:11 ]

192
c'est moi ou on entends mal ça voix dans les dernières vidéos?
193
La voix est un brin étouffée en effet, comme si un micro de profil cardio était à l'envers :mrg:
194
Merci pour les explications ! je trouve que ce projet est superbe avec ses 2 déclinaisons, et merci de penser aux Linuxiens, tous mes vœux de réussite et d'aboutissement :bravo:
195
Bon je vais m’acheter une tirelire et commencer à mettre ce que je peux dedans. Vu la profondeur du truc, c’est plutot the dive (the plunge pour le petit frère), la pool on va se massacrer le nez au fond.
Super projet en tout cas et quand je vois les sous projets associés (éditeurs, ...) je le dit que le prix est justifié. Besoin d’un bêta testeur pour la partie numérique ?
196
Superbe journée avec le SynthFest France 2021 et une petite vidéo avec plus de sons que de bavardages ;)

197
Il commence à avoir de la gueule ce nouveau synthé... j'oserai bien un : "roule ma pool" :facepalm:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

198
Est-ce qu'il est étanche ?
199
Avec l'option carrelage, oui.