Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional Rhythm Wolf
(24)
Déposer un avis

Argus du Akai Professional Rhythm Wolf

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Rhythm Wolf ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 109,62 €

la RW possède-t-elle une mémoire pour les réglages ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 988 vues
  • 2 followers
la RW possède-t-elle une mémoire pour les réglages ?
Bonjour bonjour,

j'ai regardé les diverses sources d'infos, je ne trouve pas : la RW possède-t-elle une mémoire qui permette de sauvegarder les réglages effectués (ex : le bouton du taux de basse du kick à 80%, le decay de la snare à 40%, etc..) ??

Car qu'elle possède de la mémoire pour sauver les patterns, pas de souci, mais en ce qui concerne les "patchs" (appelons cela comme ça) ?

Par avance merci à ceux qui auront compris cette question (j'ai essayé d'être clair), et qui y auraient répondu.

"Bisou"
Non, pas de mémoires de réglages des instruments. Il faut tout modifier à la main.
Un peu de lecture instructive : https://fr.audiofanzine.com/bar/akai/rhythm-wolf/editorial/tests/dans-la-gueule-du-loup.html
Hé Hé, oui, quelques heures après mon post, j'ai vu le TEST effectué par AF. ;)

Donc pas de mémoire des réglages, malheureusement. C'est con, parce que malgré ses diverses faiblesses, je l'achetais
direct.