Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter DrumBrute Impact ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Et ce que ça tourne en rond ?

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 346 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Et ce que ça tourne en rond ?
Je voudrais juste avoir vos retours utilisateurs sur le fait, est-ce que vous êtes toujours émerveillé par les sonorités que génère ce DB ? Effectivement j’entends bien que la panoplie est pas énorme non plus et c’est pour cela qu’il m’intéresse mais vous surprend t’il toujours après bon nombre d’utilisation ? Ou au contraire on se lasse vite ? Merci 🙏

2
C’est un classique, terrain de jeu limité mais son dynamique donc qui stimule la créativité.
Un jour tu l’allumes et tu te demandes comment la faire sonner différemment
Comme une 909 ou une 808
3
Pis les drum FM permettent pas mal de trucs, layering etc...
4
j'ai assez vite revendu ma Drumbrute...
aujourd'hui je cherche des moyens d'agir sur le son des Drums
Délay, compresseur, ok
LFO ? et ?
Merci :))
5
Son séquenceur est quand même hyper fun et profond et sauvegarde les mute ce qui est assez rare!
Pour moi c'est son gros point fort.
Il peut très bien séquencer autre chose en midi (dommage que les potards ne soient pas midifiés, mais ça ne serait plus la même machine ni le même tarif...)

Bon je l'ai revendu aussi car trop doublons avec ce que j'ai déjà. Mais j'en garde un très bon souvenir et elle n'est vraiment pas chère par rapport à d'autres, donc ce n'est pas un gros risque à tester.
6
Gros fun avec, effectivement le séquenceur est au top ! J’ai même acheté sa grande sœur la DrumBrute 1 an après, je garde les deux. J’adore

Salut toi...! Ça va toi ?!

7
Superbe merci pour vos retours, donc je vais la choper et je lui réserve un joli filtre pour le personnaliser !

[ Dernière édition du message le 08/11/2025 à 00:40:42 ]

8
Bon c'est vrai qu'il est amusant ce DB avec le Vertice Filterbank!

9
10
Merci 😉