Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter BMX ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : NAMM 2026 : Behringer présente la BMX

• 18 réponses
  • 15 participants
  • 1 533 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : NAMM 2026 : Behringer présente la BMX
360333.png
Après les premiers teasings et photos diffusés il y a trois ans, Behringer profite du NAMM pour présenter la BMX en version finale.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
Les pédales sont en options ? Et le guidon? C'est important quand même....:mrg::facepalm:
Haaaa le son des 80's, les BAR triturées dans des reverbs de dingue passant dans des compresseur réglés à burne et malaxées dans des chorus voir même des flangers ou des delays délirants.....
Retour au source modernisé? Why-not
Stustudio
3
Citation de stustudio :
Les pédales sont en options ? Et le guidon? C'est important quand même....:mrg::facepalm:

Tu penses bien que je me suis retenu :mrg::facepalm:

4
Citation de stustudio :

Excellent ! je vois qu'on a le même humour, ca fait plaisir :mrg:
5
Une boite à rythme tout-terrain !
6
Youpi ! Elle va rejoindre la LM et le SY-1 :up::aime:
7
Elle n'est pas faite pour bosser assis, la selle est trop basse...
8
x
Hors sujet :
Bon, on va attendre 2027 pour le BCR32, heureusement que mon BCR2000 tient toujours la route !

[ Dernière édition du message le 22/01/2026 à 14:00:46 ]

9
Entre L'IA qui entre dans les charts US et la mode rétro vintage, le grand écart est douloureux. Aïe!
ça pédale dans la smoule...
10
Le malaise :facepalm:

Tamburini & Liberatore

11
Je me moque du son qui sort, moi je veux juste l'objet !

OK, ok je :fleche:

:ptdr:
12
Citation de stustudio :
Haaaa le son des 80's, les BAR triturées dans des reverbs de dingue passant dans des compresseur réglés à burne et malaxées dans des chorus voir même des flangers ou des delays délirants.....
Retour au source modernisé? Why-not

Quand tout part à vélo, on revient toujours aux sources, c'est cyclique..,:mrg:
13
La question que je me pose est : quelles seront les réelles différences avec la LM-Drum à part le workflow (et les sons d’origine bien sûr…) ?
14
La couleur ! :mrg:
15
Citation de synthwalker :
Elle n'est pas faite pour bosser assis, la selle est trop basse...

Le modèle précédent n'avait-il pas des sièges en cuir chauffants ? :mrg::facepalm:

16
Hello,

après y' aura la BL 9000, la BR 707, la BR 727, la BR 505, la BR 626, la BR 220 A, la BR 220 E, la BR8, la BX5, la BX 11, la BX17...

Peace.
17
On attend la RD1000...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18
La BP 1200

Beat Thang iz Dead 

19