Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer BMX
Déposer un avis
Où acheter BMX ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : NAMM 2026 : Behringer présente la BMX

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 363 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : NAMM 2026 : Behringer présente la BMX
360333.png
Après les premiers teasings et photos diffusés il y a trois ans, Behringer profite du NAMM pour présenter la BMX en version finale.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
Les pédales sont en options ? Et le guidon? C'est important quand même....:mrg::facepalm:
Haaaa le son des 80's, les BAR triturées dans des reverbs de dingue passant dans des compresseur réglés à burne et malaxées dans des chorus voir même des flangers ou des delays délirants.....
Retour au source modernisé? Why-not
Stustudio
3
Citation de stustudio :
Les pédales sont en options ? Et le guidon? C'est important quand même....:mrg::facepalm:

Tu penses bien que je me suis retenu :mrg::facepalm:

Présentez vous sur AudioFanzine

4
Citation de stustudio :

Excellent ! je vois qu'on a le même humour, ca fait plaisir :mrg:
5
Une boite à rythme tout-terrain !
6
Youpi ! Elle va rejoindre la LM et le SY-1 :up::aime:
7
Elle n'est pas faite pour bosser assis, la selle est trop basse...
8
x
Hors sujet :
Bon, on va attendre 2027 pour le BCR32, heureusement que mon BCR2000 tient toujours la route !

[ Dernière édition du message le 22/01/2026 à 14:00:46 ]

9
Entre L'IA qui entre dans les charts US et la mode rétro vintage, le grand écart est douloureux. Aïe!
ça pédale dans la smoule...