Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer BMX

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter BMX ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions au test Commentaires sur le test : Test de la BMX de Behringer

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 31 vues
  • 3 followers
Commentaires sur le test : Test de la BMX de Behringer
6198.jpg
Après le clonage de la LinnDrum, Behringer s’attaque à la DMX, une BAR à Eprom du tout début des 80’s signée Oberheim, ajoutant des facultés d’échantillonnage. Cette nouvelle BMX va-t-elle mettre la LmDrum sur la sellette ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Excellent article merci de ce test que j'attendais !
Au moins on sait à quoi s'en tenir mais l'écoute des démos me confirme ce son crunchy 80 que j'adore (ah ce bass drum et cette snare) !
:humm:

Je suis un fan inconditionnel de ce son (et des TR808/909, CR78, Simmons SDS, Yamaha RX5, Korg mini pops) !
Je viens juste de commander la LM Drum et comme pour ce test de BMX de derrière le skate park, je sais ce que j'achète, un retour vers le futur !
Skate-Park---Le-Havre--1-.jpg

Le son est toujours plus sympa que sur ma Spark d'Arturia déjà ancienne ou que dans ma bibliothèque de samples + Emulator IV. Là au moins, on peut manipuler, improviser et profiter des sorties séparées pour utiliser un bon vieux mixage old school avec insert/FX, panoramique, gain, volume.
Bref, on retrouve les avantages d'une BAR dédiée à faire ce pour quoi on l'achète.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel