Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer LmDrum
Photos
1/9
Behringer LmDrum

Boîte à rythmes de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Ça bouge chez Behringer

• 76 réponses
  • 30 participants
  • 8 667 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Ça bouge chez Behringer
305741.jpg
3 ans après son annonce par la marque, il semblerait que la LmDrum puisse bientôt voir la couleur des rayons.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
Citation :
Boringher à de nouveau frappé :D

Richard? :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

22
:bravo2:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

23
[/quote] Et oui avec des vieux sons on est obligé de faire de la vieille musique. [/quote]
YES ! :mrg:
Même en ayant toutes les Bar"s ( Samples) dans mes : Live Akai, Strike Multipad Alesis, et TrackerMini je consulte les PA régulièrement pour certaines :clin:
Mais cette LM, sûrement le syncusion et avec la DMX ensuite :bave:

[ Dernière édition du message le 30/08/2024 à 22:24:06 ]

24
Mais donc, histoire de lever le doute pour pas mal d'utilisateur. Il est possible d'importer des samples utilisateur dans cette lmdrum oui ou non?
Je sens la question venir à répétition, autant trancher à froid :mrg:

[ Dernière édition du message le 30/08/2024 à 22:42:28 ]

25
C’est ce qui était suggéré dans l’article précédant ( celui de juin 2021) rapport à la présence d’un port usb et au fait que c’était déjà possible sur l’original avec des eprom. Mais je ne trouve rien le confirmant explicitement sur la page FB de behringer.

[ Dernière édition du message le 30/08/2024 à 23:33:20 ]

26
Un sampleur 8bits/12bits, ça va être bon ça, Uli? Je souhaite TOUS les eproms originaux des LinnDrums, surtout les Linn9000 avec ce son de kick et snare de ouf, t'oublies pas hein? Merci Uli :mdr::mdr::mdr:
Va falloir faire la queue pour l'avoir celle-là :mdr::mdr::mdr:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 31/08/2024 à 02:38:40 ]

27
Citation de Emmanuel C. :
Mais donc, histoire de lever le doute pour pas mal d'utilisateur. Il est possible d'importer des samples utilisateur dans cette lmdrum oui ou non?
Je sens la question venir à répétition, autant trancher à froid :mrg:

Sur les photos, y a une entrée "rec" à l'arrière de la machine, on peut au moins enregistrer, mais ce serait fou de ne pas avoir mis une entrée USB :8O:

RdjpR

28
Une fonction sampling ?
Cela avait pas été annoncée par BEHRI: "Appa­rem­ment, le modèle de la marque alle­mande dispo­sera d’une entrée audio permet­tant l’échan­tillon­nage, chose que la boîte à rythmes origi­nale n’a pas."
De plus le nom de la machine c'est : LmDrum hybrid 8/12 bit sampling drum machine.
Source : https://fr.audiofanzine.com/bar/behringer/lmdrum/news/a.play,n.54641.html
Il semble que cela soit une entrée mono ?
Sampling en 8 et 16 bits (du coup le 12 bits ?)
Déjà si on a accès à toutes les EPROM Linn dans cette Behri, moi ça me va !
Pour l'USB, il présent, c'est écrit sur la façade, à gauche du potard de tempo !
Quelle classe cette LmDrum, le design est réussi !
A mettre sous le sapin ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 31/08/2024 à 11:03:12 ]

29
C'est vrai que, contrairement à d'autres choses qu'ils ont en projet, celle-là au moins a un design réussi, elle est chouette à regarder.
30
Du coup ça éclipse la RD 78 tout ça...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud