Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer LmDrum

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter LmDrum ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 326,91 €

réactions à la news Ça bouge chez Behringer

• 83 réponses
  • 32 participants
  • 10 997 vues
  • 40 followers
Ça bouge chez Behringer
305741.jpg
3 ans après son annonce par la marque, il semblerait que la LmDrum puisse bientôt voir la couleur des rayons.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Citation :
Trouvez pas ?

Nan, on veut ce qui est pas là, et quand ce serra là on voudra aut chausss...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

• J’aime
5 réactions
Il y a aussi le petit Behringer 2XM dans les tuyaux, et le Enigma...
Attrapez les tous !
Bon bah ça ne sera pas sous le sapin de Noël de cette année la Lmdrum..
Marre de leurs pseudo teasing/paparazzi/photo volée de leurs produits emballés dans leurs cartons prêt à partir... dans 3 ans !
  • J’aime
1 réaction
Mais si c'est là, sous le sapin comme pour le Grind, Spice, K-2 II et toute la compagnie <3 On est juste trop bête pour comprendre que c'est en stock.

P.S. : ah j'oubliais que le Syncussion, le MS1 mk2 ou encore le wave sont dispos là tout de suite depuis des lustres.
Popopopopopohhhhh :aime::aime::aime::aime:

RdjpR

• J’aime
1 réaction
:mrg: dans quelques mois ... :bravo:
J'ai hâte d'avoir les eproms de la Linn9000 dans mon Home Studio :bave:

RdjpR

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud