Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer LmDrum
Photos
1/9
Behringer LmDrum

Boîte à rythmes de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Ça bouge chez Behringer

• 76 réponses
  • 30 participants
  • 8 669 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Ça bouge chez Behringer
305741.jpg
3 ans après son annonce par la marque, il semblerait que la LmDrum puisse bientôt voir la couleur des rayons.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Le BBG Wave ne va pas tarder non plus alors :8O:
12
C'est marrant comme celle ci est bien accueillie alors que le projet de la BMX est plutôt décrié dans le pub des instruments électronique alors que le principe de "l’hommage" est assez proche pour les deux projets...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 29/08/2024 à 18:43:57 ]

13
Une belle surprise ce matin en voyant ça sur FB ! Comme beaucoup j'attends sa sortie impatiemment ! Déjà suffisamment de BAR chez moi mais tant pis ^^
Je serai pas étonné d'un tarif entre 5 et 800€ selon ce qu'il y a sous le capot.
14
Citation :
C'est marrant comme celle ci est bien accueillie alors que le projet de la BMX est plutôt décrié dans le pub des instruments électronique

Perso j'attends les 2 :clin:

Citation :
Je serai pas étonné d'un tarif entre 5 et 800€ selon ce qu'il y a sous le capot

Tant que ça ? Bah on verra mais je me disais - de 600 :8) :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/08/2024 à 23:41:48 ]

15
Je l'attendais plus celle là, vais tout faire pour qu'elle soit sous le sapin...
16
Ah mais oui ... ce son mythique avec ce séquenceur ..... je l'attend ! j'ai déjà la vraie DX...... ça fera un beau duo .. et quand tu vois les prix complètement tarés de la Linndrum ;..
17
Je verrais ça plutôt autour de 400€. comme les autres BAR. 800€ j'y crois pas une seul seconde
18
Oui, moi aussi ça m'étonnerait qu'elle soit vendue plus de 500 euros.
Je l'attends avec impatience et comme dit plus haut avec ses sorties séparées, c'est une "drum machine" très intéressante qu'on pourra facilement amener sur scène et utiliser avec des effets hardware.
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 30/08/2024 à 19:38:11 ]

19
Citation de dissidentk :
il existe pléthore de banques de samples bien plus complètes que cette réplique. Et c'est un peu outrepassé ces sons, non ? Bref on ça va pas aider les aspirant producer à avoir leur signature sonore. Boringher à de nouveau frappé :D

Et oui avec des vieux sons on est obligé de faire de la vieille musique.
Heureusement que les "aspirants producer" ne sont pas aussi blasé que certain, sinon plus personne ne ferait de musique depuis longtemps.
Laisse les faire avec les machines et les sons qui les inspirent, les motivent, et tu verras qu'ils ont encore plein d'idées créatives à faire avec ces sons qui te paraissent "outrepassé".
Si tu veux vraiment, et sincèrement, les aider le mieux est de ne pas brider leurs choix, en leur disant ce qu'ils ont le droit ou pas d'utiliser pour faire leur musique.

20
Je pense plutôt à un prix comme 320 euros comme ses cousines RD8 RD9...