réactions à la news Ça bouge chez Behringer
- 76 réponses
- 30 participants
- 8 662 vues
- 40 followers
Neo Alchemist
7533
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2024 à 11:31:00Ça bouge chez Behringer
3 ans après son annonce par la marque, il semblerait que la LmDrum puisse bientôt voir la couleur des rayons.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
KitschMachine
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2 Posté le 29/08/2024 à 11:50:14
Alleluia !!!
Je l'attends de pied ferme celle là !!!
Je l'attends de pied ferme celle là !!!
Kilsane
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
3 Posté le 29/08/2024 à 12:00:13
Dommage qu'il n'ont pas mis de lecteur SD sur cette LmDrum
Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR https://discord.gg/E4U6azRHtG
MissRoland
777
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 3 ans
4 Posté le 29/08/2024 à 12:08:25
Salut,
Voilà un produit complet qui risquerait de faire de l'ombre aux autres B.A.R de la même gamme de prix !
On avait 16 sorties séparées en jack sur la LM2.
Bienvenue dans les années 80.
À cette époque là, les machines étaient vraiment destinées aux professionnels !
Rien à voire avec les " gadgets " de cette décenie comportant parfois même qu' une seule sortie L/R .
Voilà un produit complet qui risquerait de faire de l'ombre aux autres B.A.R de la même gamme de prix !
On avait 16 sorties séparées en jack sur la LM2.
Bienvenue dans les années 80.
À cette époque là, les machines étaient vraiment destinées aux professionnels !
Rien à voire avec les " gadgets " de cette décenie comportant parfois même qu' une seule sortie L/R .
[ Dernière édition du message le 29/08/2024 à 12:09:39 ]
dissidentk
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 ans
5 Posté le 29/08/2024 à 12:13:03
il existe pléthore de banques de samples bien plus complètes que cette réplique. Et c'est un peu outrepassé ces sons, non ? Bref on ça va pas aider les aspirant producer à avoir leur signature sonore. Boringher à de nouveau frappé :D
Cripur
1461
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 29/08/2024 à 12:18:58
C'est marrant j'y repensais ces derniers jours. Mais vu qu'il s'écoule des mois entre les photos de cartons et la disponibilité effective.. (c'était pour l'UB-Xa non ?)
Zaza Messi
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
7 Posté le 29/08/2024 à 12:23:11
toute les semaines je regardais la sortie depuis la premiere annonce, j'espere pouvoir la precommander car je l'attend de pied ferme dommage qu'il y ai pas encore de date
titipol
4565
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
8 Posté le 29/08/2024 à 13:31:48
Citation :
Je te comprends, c'est une GRANDE et bonne nouvelle ça ! toute les semaines je regardais la sortie depuis la premiere annonce, j'espere pouvoir la precommander car je l'attend de pied ferme dommage qu'il y ai pas encore de date
RdjpR
1297
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 29/08/2024 à 14:08:12
ma qué bone nouvé !!!! Je l'attendais celle là
J'espère qu'ils auront copié tous les eproms des linndrum, surtout la 9000
J'espère qu'ils auront copié tous les eproms des linndrum, surtout la 9000
RdjpR
[ Dernière édition du message le 29/08/2024 à 14:17:24 ]
Airkraft
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 29/08/2024 à 15:14:29
Citation de dissidentk :
il existe pléthore de banques de samples bien plus complètes que cette réplique. Et c'est un peu outrepassé ces sons, non ? Bref on ça va pas aider les aspirant producer à avoir leur signature sonore. Boringher à de nouveau frappé :D
Exact, toutefois le côté haptique du hardware permet une interaction différente par rapport à l'utilisation des échantillons, fussent-ils de très haute qualité.
Si sorties séparées il y a il est toujours intéressant de traiter différemment les instruments avec du hardware aussi.
Maintenant pour ceux qui réalisent tout dans une STAN il n'y a aucun intérêt effectivement même avec du matériel qui ne vient pas de chez "Beberh"....*
* Puisque vous ne semblez pas l'apprécier..
Digression pour enfoncer le clou:
Je possède quelques " vintages" achetés il y a des années lorsqu'ils ne valaient rien , cela ne m'empêche pas de posséder quelques engins de chez U.B.. parce que, un ils font le boulot, deux ils ne me coûtent pas les yeux de la tête
The AirKraft
[ Dernière édition du message le 29/08/2024 à 15:16:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte