réactions à la news Ça bouge chez Behringer
- 83 réponses
- 32 participants
- 10 753 vues
- 41 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

KitschMachine

Je l'attends de pied ferme celle là !!!

Kilsane

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR https://discord.gg/E4U6azRHtG

MissRoland

Voilà un produit complet qui risquerait de faire de l'ombre aux autres B.A.R de la même gamme de prix !
On avait 16 sorties séparées en jack sur la LM2.
Bienvenue dans les années 80.
À cette époque là, les machines étaient vraiment destinées aux professionnels !
Rien à voire avec les " gadgets " de cette décenie comportant parfois même qu' une seule sortie L/R .
[ Dernière édition du message le 29/08/2024 à 12:09:39 ]

dissidentk

Cripur

Zaza Messi

titipol

toute les semaines je regardais la sortie depuis la premiere annonce, j'espere pouvoir la precommander car je l'attend de pied ferme dommage qu'il y ai pas encore de date

RdjpR

J'espère qu'ils auront copié tous les eproms des linndrum, surtout la 9000

RdjpR
[ Dernière édition du message le 29/08/2024 à 14:17:24 ]

Airkraft

il existe pléthore de banques de samples bien plus complètes que cette réplique. Et c'est un peu outrepassé ces sons, non ? Bref on ça va pas aider les aspirant producer à avoir leur signature sonore. Boringher à de nouveau frappé :D
Exact, toutefois le côté haptique du hardware permet une interaction différente par rapport à l'utilisation des échantillons, fussent-ils de très haute qualité.
Si sorties séparées il y a il est toujours intéressant de traiter différemment les instruments avec du hardware aussi.
Maintenant pour ceux qui réalisent tout dans une STAN il n'y a aucun intérêt effectivement même avec du matériel qui ne vient pas de chez "Beberh"....*
* Puisque vous ne semblez pas l'apprécier..
Digression pour enfoncer le clou:
Je possède quelques " vintages" achetés il y a des années lorsqu'ils ne valaient rien

The AirKraft
[ Dernière édition du message le 29/08/2024 à 15:16:45 ]

titipol

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 29/08/2024 à 18:43:57 ]

Drop7

Je serai pas étonné d'un tarif entre 5 et 800€ selon ce qu'il y a sous le capot.
Underground Tekno !
ElectroTechno Powered - Click me !

titipol

C'est marrant comme celle ci est bien accueillie alors que le projet de la BMX est plutôt décrié dans le pub des instruments électronique
Perso j'attends les 2

Je serai pas étonné d'un tarif entre 5 et 800€ selon ce qu'il y a sous le capot
Tant que ça ? Bah on verra mais je me disais - de 600

[ Dernière édition du message le 29/08/2024 à 23:41:48 ]

titinou73

clarke

Stigma86

Maxxou32

Je l'attends avec impatience et comme dit plus haut avec ses sorties séparées, c'est une "drum machine" très intéressante qu'on pourra facilement amener sur scène et utiliser avec des effets hardware.

Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 30/08/2024 à 19:38:11 ]

dpuppet

il existe pléthore de banques de samples bien plus complètes que cette réplique. Et c'est un peu outrepassé ces sons, non ? Bref on ça va pas aider les aspirant producer à avoir leur signature sonore. Boringher à de nouveau frappé :D
Et oui avec des vieux sons on est obligé de faire de la vieille musique.
Heureusement que les "aspirants producer" ne sont pas aussi blasé que certain, sinon plus personne ne ferait de musique depuis longtemps.
Laisse les faire avec les machines et les sons qui les inspirent, les motivent, et tu verras qu'ils ont encore plein d'idées créatives à faire avec ces sons qui te paraissent "outrepassé".
Si tu veux vraiment, et sincèrement, les aider le mieux est de ne pas brider leurs choix, en leur disant ce qu'ils ont le droit ou pas d'utiliser pour faire leur musique.

titinou73

Beatless

Citation :Boringher à de nouveau frappé :D
Richard?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Maxxou32

Old School et Electronica

titipol

YES !

Même en ayant toutes les Bar"s ( Samples) dans mes : Live Akai, Strike Multipad Alesis, et TrackerMini je consulte les PA régulièrement pour certaines

Mais cette LM, sûrement le syncusion et avec la DMX ensuite

[ Dernière édition du message le 30/08/2024 à 22:24:06 ]

Emmanuel C.

Je sens la question venir à répétition, autant trancher à froid

[ Dernière édition du message le 30/08/2024 à 22:42:28 ]

Sn2o

[ Dernière édition du message le 30/08/2024 à 23:33:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte