réactions à la news [SUPERBOOTH] La TR-808 version Behringer
- 397 réponses
- 83 participants
- 52 027 vues
- 109 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

BruceBubble

Si c'est aussi réussi que le model D, je prends.
µ

Dark Boubou

Mais ils veulent lancer combien de trucs xD

cortez77

Omg la grosse blague
Mais ils veulent lancer combien de trucs xD
40 de mémoire.

ZeeByeZon

Respect...

Leonid-ass

IPM

grrrr. il faut l'avouer c'est tentant. les sorties séparées en jack... bon après je la trouve pas sexy mais si le son est la... encore un enieme topic berhinger avec 15000 posts... decidement, c'est dur de travailler en ce moment.

pierresilex

LaGuibole

oh-no

l0k1

bon après je la trouve pas sexy mais si le son est la...
d'après les vidéos qui permettent de l'écouter je trouve que le son est bien là, ça me paraît aussi pourri qu'à l'époque donc les amateurs devraient encore amater

encore un enieme topic berhinger avec 15000 posts...
Meuh nan voyons, grâce au suppperboooth les news sont recouvertes plus rapidement que [emplacement pour une pétaphore piteuse]

ł°ĸ¹

The Acid Life

Sans blague, a ce prix je vais me laisser tenter.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

NSEaProtector

Beatless

flagounet !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Hiyasta1

ça va faire baisser le prix des originales
Pour l’instant ça ne s’est jamais vérifié... Les rééditions ou clones ne perturbent pas plus que ça le marché du vintage rare et recherché a priori...

maitreyoda84

http://www.djsoulmachine.com
Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D
Poly : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50
Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

BobArctorDeParis

Roland a l'air malin avec sa TR8s à 700 balles
Oui enfin la TR-8S c'est la 707 + la 808 + la 909 + des samples externes maintenant (contrairement à la TR-8) + une ribambelle d'effets modernes bien adaptés aux transitions live. C'est plus à rapprocher d'une Digitakt.
SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

OB1-KBI

... encore un enieme topic berhinger avec 15000 posts... decidement, c'est dur de travailler en ce moment.
tant pis je flague quand même !

alex.d.

Roland a l'air malin avec sa TR8s à 700 balles
Tu veux dire : avec sa TR-08 à 400 balles ?

.: Odon Quelconque :.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Ho'Dog

Citation de maitreyoda84 :Roland a l'air malin avec sa TR8s à 700 balles
Tu veux dire : avec sa TR-08 à 400 balles ?
oui, c'est plus celle là qui devrait trembler

N1k00

pour les fétichistes de cet instrument non fortunés (dans le sens : qui ne peuvent se payer un modèle vintage de l'époque)c'est intéressant!
pour les autres qui veulent ce "son" , ils iront vers les pléthores de librairies kontakt ou vst.
en tout cas c est bien joué de la part de berhi , ca personne ne peut le nier..
de mon coté je préfère quand même leur deepmind qui amène qq chose.. mais bon, c'est tout à fait dans le marché actuel revival, c'est ce que font les constructeurs ou dev dans le jeux vidéos , un véritable marché et forcément , ca fonctionnera. pour le reste, si on parle de son a proprement parler, du vst ou librairie encore une fois feront "la blague" en prod. (impossible de faire la différence dans un mix lambda ...)
je pense que l’intérêt et surtout scénique ou fétish

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 22:05:11 ]

Ho'Dog

armin623

- < Liste des sujets
- Charte