C'est limite déloyale, surtout pour une copie. Je trouve cette idée douteuse
si une copie plus ou moins conforme d'un produit légendaire est déloyale, il n'y a pas beaucoup de loyauté dans le monde de la musique, et ce depuis au moins un demi siècle
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Baba Drums
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 07/08/2018 à 19:14:01
Mouais c'est pas trop jojo de la part de Beriri de teaser à cette date surtout pour un clone après si on a le son comme sur le D et une 808 oldschool avec les sorties qui vont bien sans passer par l'USB et un prix correct
Je pense pas qu'ils ont voulu spécialement sortir leur machine en même temps que la présentation de roland, juste que le 8/08 pour sortir une tr808 est un jour parfait numérologiquement parlant.
[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 20:03:07 ]
madamereve
2359
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
16Posté le 07/08/2018 à 20:06:46
Quand on voit le nombre de copies dans le domaine des guitares, Behri fait figure de nain même si c'est un horrible monstre ultra capitaliste! Disons que ce type de produit que j'utilisais il y a vingt ans ne me fait plus frémir du tout malgré les améliorations apportées. Est-ce que ça incitera les djeuns à lâcher FL studio? Possible. Faudra voir les stats.
Dans vingt ans, ce seront des vintages sur EBAY.
Moi je n’y crois pas... Ils vont peut être faire une présentation en fanfare avec démonstration fouillée et tout le toutim mais que le bouzin soit en vente demain ? Laissez moi douter !
[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 22:37:59 ]
0tist
2648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
20Posté le 07/08/2018 à 22:35:16
Citation :
Mouais c'est pas trop jojo de la part de Beriri de teaser à cette date surtout pour un clone après si on a le son comme sur le D et une 808 oldschool avec les sorties qui vont bien sans passer par l'USB et un prix correct :D
Si il n’y avait que ça de pas trop jojo de la part de cette boite sans scrupule...
Ca pourrait aller...