réactions à la news Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
- 1 233 réponses
- 112 participants
- 126 931 vues
- 141 followers

Locomotiv

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Jay-Pee

dpuppet

Ca sent plus l'empressement pour faire parler de leur 808 le 8/08 et faire chier roland, quitte à n'être pas près du tout. Les marketeux de chez behringer font n'importe quoi, c'est pas nouveau.

oktopus

C'est quand même couillon de reprendre le coup de com de Roland (le truc du 8/08) pour finir par pondre une pauvre vidéo de 2 minutes et des bananes qui sonne plat comme une tranche de jambon.
Si le proto est fonctionnel et qu'il ne s'agit plus que de mettre le case en production pour avoir la bécane terminée, ils auraient quand même pu faire l'effort de passer plus de 10 minutes pour nous faire VRAIMENT baver.
Là, ça fait un peu pshiiiit.
Allez, attendons encore un peu, on est plus a ça près

Moe Sizlak

Moe Sizlak

[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 19:54:35 ]

G-Nova

araubas

Alors, les aristos de la musique qui font ouin ouin parce que c’est pas encore fini, passez votre chemin!
Pour ma part, ceci ressemble plus à un boulot de passionné impatient de montrer ce qu’ils ont ... wait and see!

0tist

Moi, je trouve cela courageux de montrer des produits pas encore fini.
Alors, les aristos de la musique qui font ouin ouin parce que c’est pas encore fini, passez votre chemin!
Pour ma part, ceci ressemble plus à un boulot de passionné impatient de montrer ce qu’ils ont ... wait and see!
Passionné, impatient, non ca ne colle pas...
Un passionné est soucieux du travail fini.
Même si cette machine sera comme le D, au final satisfaisante, restons cohérents, ULI est une blague en comm... et sans foi ni loi...
Franchement sans relancer de débat, sans être « aristos » non plus, ca fait décidément beaucoup de sujets douteux à répétition qui donne franchement envie de détourner son regard pour d’autres fabricants et ce n’est pas ce qui manque... surtout pour des sons si convenus...
La raison est un combat
[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 20:26:00 ]

synthwalker

Allez, venez les aristos, on se casse, laissons cette merveille au contemplateur naïf...

erewhon

passez votre chemin!
Si j'ai envie...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Le Cosmonaute

Juste de la recherche de buzz...
808, Neutron, VP 330, etc... Tout ça c'est de la flûte !!!
J'attends avec agacement leur prochaine annonce, genre "On va sortir un Voyager XL à moins de 500 boules"...

delchambre

Juste pour faire prouter les sans dents je vais rester un peu
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

dpuppet

Oui bien sûr et comme par hasard c'est tombé le 8/08. Sans déconner, je comprend pourquoi Behringer continu ce type de marketing, parce que ca marche sur les plus crédules !

Tout le monde sait qu'ils préparaient une 808, ils l'ont déjà montré à plusieurs reprises, non là c'est pas de l'impatience de passionné, c'est juste pour faire chier Roland, et rappeler à ceux qui hésiter à prendre une BAR Roland que eux arrive avec leur clone 808 plus authentique que l'authentique.

madamereve

falkenmaze

madamereve

Et pourtant dieu sait que les teaser Arturia m'agacent, si propres et lisses, public bien intégré socialement, matos partout, geeks au top, etc. Anti rebelles, quoi.

yomanfree

Decidement, l'etre humain est parfois etrange.
Au fait: il y a un truc de bien dans la publicite ou promotion de produits: on n'est pas oblige de regarder. Mais meme si on ne l'a pas regarde, lire les commentaires est parfois un bon moment de plaisir

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

alex.d.

Ce thread m'a fait rire. Tout le monde ou presque defonce behringer ici, et pendant ce temps, dans le thread sur le Neutron, la pluspart le trouve au top.
Le Neutron n'est pas une copie d'une ancienne machine, et n'a pas fait l'objet d'une campagne de teasing à la con.

falkenmaze

l'etre humain est parfois etrange
Rien d'étonnant... Dans un cas un produit original, dans l'autre une énième resucée de 808... Que behri sorte une bar neutronesque

THOMAS charette

Pensez pas qu’on est anti produits behri, on est juste en reaction face à un effet d’annonce completement cretin dans un plan marketing sans imagination, ils pompent pas que le produit ils en copient aussi la pub du concurrent????? Ils sont payés pour quoi en fait?
Ca serait une autre marque je penserait pareil et le jour ou le neutron est copié par un concurrent je dirai « bien fait » mais je trouverai ca toujours aussi cretin

madamereve

HS

dpuppet

https://www.br-808.com/
Le service marketing de Behringer devrez en prendre une ou deux, ça les détendra dans leur impatience.

digital experience

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.

marclr17

BR-808 : excellent !...
(t'façon comme ça c'est clair : les épis de malt en ont décidé ainsi en 1'05'', c'est la tr-08 qui est la meilleure, fin du débat... )
[ Dernière édition du message le 09/08/2018 à 08:47:23 ]

oktopus

Perso je me fiche pas mal de l'éternel débat "behringer a copié ceci et cela, ce sont des enfoi***". Effectivement, business is business. Ils sortent des bons produits, parfois des moins bons. Certains sont originaux, d'autres des copies assumées.
Si cela sert le musicien, tant mieux. Si cela sert la créativité de certains, encore mieux.
Pour revenir à la choucroute (pas assez garnie), attendons les amis, attendons ! Il y aura bien un jour ou une démo digne de ce nom verra le jour

- < Liste des sujets
- Charte