Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer RD-8
Photos
1/355
Behringer RD-8

réactions à la news Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

• 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 123 469 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Hey mais d’ailleurs ils n’ont pas donné rendez-vous pour le 9/09 nos amis de chez Behringer ? C’est demain !
112
bah si ça sonne aussi mal ils peuvent s'abstenir
113
Faut dire aussi que la démo est complètement nulle, l'image fait archi mal aux yeux, le mec fait absolument n'importe-quoi, bon pour le son je ne me prononce pas de toutes façons je préfère la 909.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

114
il a rec ça avec son phone, il y a des parasites, impossible de se faire une idée icon_facepalm.gif

Beat Thang 4 Life

115
+1 kosmix je préfère aussi largement la 909
116
Citation de circus :
il a rec ça avec son phone, il y a des parasites, impossible de se faire une idée icon_facepalm.gif

Je suis pas d'accord, car on distingue bien la qualité de certains sons:
- le Snare semble plutôt bon.
- le Kick ressemble à un tom
- le clap, on se demande si c'est un clap ou un bruit blanc
- les autres sons sont très passables.

Quand il tweake les paramètres, on distingue le flottement au niveau des messages MIDI qui sont décalés, il y a un pb de flux mal géré (mais ça, c'est solutionnable).

Donc on peut pas dire qu'on se rend pas compte du tout du son.
117
je n'ai pas d'oreilles bioniques, dsl :-D

Beat Thang 4 Life

118
nan mais je pense comme coyotte que l'on peut se faire une bonne idée du son, même avec la qualité pourrave de l'enregistrement, en tout cas, moi ça me fait pas rêver une seconde, pit être la 909 annoncée sera-t-elle plus alléchante.....?
119
Citation de alex.d. :
Les styles qui se sont construits sur des flops l'ont été parce que c'était du matériel pas cher sur le marché de l'occasion.
Les jeunes désargentés d'aujourd'hui, qui sont susceptibles d'être à l'origine de nouveaux styles musicaux, sont plutôt sur du soft, que ce soit sur PC ou sur téléphone.

Amen
Citation de coyote14 :
Bon, ça va, la TR08 peut dormir sur ses 2 oreilles. Comment ça sonne pas, lol

Oufti chal’ ça pique de partout, non mais faut prévenir les auditeurs quand on publie de genre de ...... truc :8O:
120