Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer RD-8
Photos
1/355
Behringer RD-8

réactions à la news Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

• 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 123 732 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
Je l’aurai ! Je l’aurai...
262
263
Je suis déjà plus convaincu par la dernière vidéo postée, pas mal du tout !

Et génial le Crave aussi :bravo:
264

La Behringer RD-808 déjà référencée sur BAXSHOP  : RD-808

À noter toutefois que la garantie est de 3 ans maximum alors que généralement, BAXSHOP propose 5 ans sur les instruments de musique...

Mortsafe

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 20:42:52 ]

265
Ça rassure.
266
Bonne news !
267
Citation :
Le prix de ce produit n'est pas encore disponible.

Citation :
Behri: il vous vend pas un synthé, il vous vend un prix.

C'était donc vrai...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

268
Bon alors ?!
rouge/orange/jaune/blanc
OU
blanc/jaune/orange/rouge...

Faut choisir :-D

0TEAST

269

Comme le fait remarquer "Otist" la disposition des couleurs du clavier est redevenue celle de la TR-808 Roland : Rouge Orange Jaune Blanc. J'avais pas fait gaffe.

Mortsafe

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 20:54:29 ]

270
Citation :
À noter toutefois que la garantie est de 3 ans maximum alors que généralement, BAXSHOP propose 5 ans sur les instruments de musique...

C'est normal et le cas pour tous (à vérifier) les nouveaux produits Behringer. C'est Behringer qui prend en charge directement la garantie, pas le magasin, ils proposent d'ailleurs 3 ans au lieu des 2 ans légaux quand tu enregistres le produit sur leur site.
Ca n'a pas de lien avec la qualité du produit, ou que baxshop ne veut pas offrir son extension de garantie habituelle, surement un simple accord commercial, qui est le même sur tous les sites de ventes, même ceux qui n'offre d'habitude pas d'extension de garantie.
J'ai eu plusieurs soucis avec mon deepmind 12, et le magasin (pas baxshop) même si il a accepté de jouer les intermédiaire parce que le synthé était arrivé défectueux dès l'achat, m'a expliqué que normalement c'est Behringer qui s'occupait de tout le SAV.