réactions à la news Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
- 1 233 réponses
- 112 participants
- 127 116 vues
- 141 followers
Locomotiv
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ours303
Il y a certains synthés cheap, c'est du jetable.^^ Le crave à un aspect plus solide, qu'un monotron, mais on l'a pas vu démonté, mais ça parait génial comme synthé pas cher, à sortir en extérieur, je veux dire si un spectateur aviné vide joyeusement sa bouteille de beaujolais nouveau sur un crave, c'est moins grave que si c'est sûr un synthé à 1000 boules.
[ Dernière édition du message le 03/06/2019 à 12:14:24 ]
erewhon
vide joyeusement sa bouteille de beaujolais
Tu n’aurais donc aucune considération pour le Beaujolais???
Je ne l’aime pas particulièrement mais finir répendu comme ça, c’est pas pour lui de l’ordre du souhaitable...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
pilip
Encore une superbe vidéo
C'est une promo pour les plugins waves? (et tout ce mixage pour ça ... bref. J'imagine le gars faire des crêpes au sucre, il pourrait nous faire un roman en 10 volumes)
Jeanne, au secours!
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
evangilles
falkenmaze
Ours303
Les gens qui mettent des -1 à ceux qui postent des vidéos concernant le sujet du topic... On est vraiment au collège ici ou quoi ?
ça donne une idée du niveau de certains. Les mecs comme ils se faisaient racketter leur goûter au collège, 30 ans plus tard pour se venger ils distribuent des -1 sur AF.
D'ailleurs je vais prendre des -1 pour avoir dit ça.
[ Dernière édition du message le 03/06/2019 à 16:56:19 ]
Jimbass
Citation de diplodocus303 :Le crave à un aspect plus solide, qu'un monotron, mais on l'a pas vu démonté
Si.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
0tist
La raison est un combat
Ours303
falkenmaze
Citation :Il devrait y avoir un vote pour la disparition de ce système de - et +, l’option la plus inutile d’AF.
Au lieu de les supprimer il faudrait les utiliser au contraire. Aujourd'hui ça ne sert à rien, demain ça peut être un excellent outil de modération en ajoutant tout ce qui lui manque et que l'on trouve par exemple dans Discourse. Pour ceux qui l'ont adopté, ça a eu pour effet de largement pacifier les discussions. AF est largement développé "ad hoc", mais sur ce point la team ferait bien de s'inspirer de ce qui se fait ailleurs.
0tist
Pacifier les discussions c’est a chacun de le faire, éviter les invectives, les insultes...
La raison est un combat
falkenmaze
0tist
La raison est un combat
[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 07:44:48 ]
afone1977
Vu le pic de - que l’on constate sur les derniers messages de ce fil ces mentalités sont plutôt en régression...
ça c’est partout et ce n’est pas af qui y changera quoi que ce soit, si les +/- vous dérangent, apprenez juste à prendre de la hauteur, c’est juste un forum.
0tist
Citation de 0tist :Vu le pic de - que l’on constate sur les derniers messages de ce fil ces mentalités sont plutôt en régression...
ça c’est partout et ce n’est pas af qui y changera quoi que ce soit, si les +/- vous dérangent, apprenez juste à prendre de la hauteur, c’est juste un forum.
Un poil tristounet...
Merci pour le conseil
La raison est un combat
THOMAS charette
euggol
ça a pas bcp changé ici, tjs les mm qui brassent des particules :D champions ce thread est décourageant, j'irais cchr mes infos ailleurs. :D
[ Dernière édition du message le 12/06/2019 à 09:20:03 ]
nedd
Tonyplayback
https://tonyplayback.bandcamp.com
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
kriss_
Toxikalien
Et avec des effets aux sorties séparées elles sonnera forcément comme on le souhaite
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
[ Dernière édition du message le 18/06/2019 à 22:37:56 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
synthwalker

La RD-8 n'est à mon sens pas un clone, mais une inspiration de la TR-808. Point de vue sonore, un très bon kick (qui manque un poil de longueur dans le réglage de decay), une snare un peu asthmatique, un manque d'attaque sur les hats, un rimshot très mat, le reste est bon... Une BAR analo, c'est un assemblage de percussions et là globalement je trouve l'assemblage peu harmonieux, il n'y a pas la magie d'une TR-808. C'est le même constat avec les BAR analo contemporaines, il y a toujours des instruments qui ne collent pas avec les autres et on ne peut rien faire...
THOMAS charette
- < Liste des sujets
- Charte