Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer RD-8
Photos
1/355
Behringer RD-8

réactions à la news Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

• 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 123 486 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
Citation :
Moi là, ce serrait plutôt l'Odyssey qui me taquine le Gas...

Seulement l'Odyssey ? t'as de la chance !!!!!!!!!!!!!

Moi c'est la 808,909,odyssey,sh101,pro-1,ub-x et demain va savoir.

Y a que moi qui transpire avec toutes ces sorties ?:?!::?!::?!::?!::?!:
252
Ouais beaucoup de blah blah tout ça mais rien qui sort... Entre les annonces en fanfares de re-créations de Pro one, obxa, Vcs3 etc... et les rajouts de projets sur une longue liste à rallonge ça frôle le gag. Pour le moment a part leur Boog y'a que dale!! A quoi ça sert tout ça? A faire une de la pub et le pire c'est que ça marche. 25 pages de blah blah sur un engin que personne n'a vu et dont les démos ne servent qu'à alimenter ce que je viens de dire. Très fort le Uli, très fort!

Revega

253
Citation :
Très fort le Uli, très fort!

On a déjà vécu ça pour d'autres trucs, rien de nouveau sinon qu'Uli parvient à faire croire qu'il est pire que d'autres, c'est là qu'il est fortiche, ton post en témoigne...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

254
Du coup on a une idée des prix ? C’était bien annoncé à 200 dollars, non ?
255
C'est pas 299€ ?
256
J’ai envoyé un message à Uli de prévoir un clone de Jupiter 4 spécialement pour erewhon .

afin que je puisse un jour lire sur AF qu’erewhon craque pour du matos. ;)

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 20:15:37 ]

257
Citation de Hiyasta1 :
Du coup on a une idée des prix ? C’était bien annoncé à 200 dollars, non ?
299 dollars la 808 et le 101, 399 pour l Odyssey et 599 pour le vocoder.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

258
Citation de ipm :
J’ai envoyé un message à Uli de prévoir un clone de Jupiter 4 spécialement pour erewhon .

afin que je puisse un jour lire sur AF qu’erewhon craque pour du matos. ;)

A priori le JP4 n est pas dans les tuyaux, ce serait le 8.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

259
Oui mais erewhon a une préférence pour le 4 je crois !
260
Citation :
A priori le JP4 n est pas dans les tuyaux

Mon flegmatisme face au Gas reste entier dès lors (si vous lui écriviez tous, je pourrais craquer juste pour faire plaisir à IPM)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud