réactions à la news Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
- 1 233 réponses
- 112 participants
- 123 481 vues
- 141 followers
Locomotiv
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
MORTSAFE
Dernière vidéo :
Cette machine va bien être une tuerie...
Behringer a compris et entendu ce que tout le monde attendais d'un vrai clone d'une Roland TR-808... sauf Roland...
Mortsafe
[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 12:39:46 ]
Maxxou32
Old School et Electronica
MORTSAFE
Moi je pense que bientôt certains vont arrêter de se foutre de la gueule de Behringer...
Si la behringer RD-909 est aussi fidèle que la RD-808... les jours des Roland TR8 TR8S TR08 sont comptés...
Y a qu'à voir la derniere vidéo de la Behringer DR-808 :
Si çà c'est pas un clone quasi parfait de la TR-808.
Evidement il y en a qui vont toujours chipoter : "La TR-808 sonne mieux" "rien ne sera jamais mieux qu'une TR-808"
Franchement, mieux vaut-il garder ou acheter une TR-808 à 3500 euros avec toutes les emmerdes que çà peut apporter et notament : LA PANNE. Allez trouver aujourd'hui quelqu'un pour la réparer et à quel prix ? Alors qu'une RD-808 va vous côuter 400 euros avec une garantie de 3 à 5 ans en fonction des magasins. Et si dans 5 ans elle meurt définitivement. C'est juste 400 euros à réinjecter. Le choix est vite fait.
Mortsafe
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer" qui a été fusionnée dans ce sujet le 27/01/19 ]
Tsaddeous
Et les quelques fonctionnalités qu'ils ont ajoutés, sont franchement bien vu !!
Apparemment la RD-909 tourne au NAMM, les démos ne devraient pas tarder
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer" qui a été fusionnée dans ce sujet le 27/01/19 ]
Tsaddeous
Rien qu'avec ça, Behringer remonte grave dans mon estime !
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Ours303
Comment voulez vous que les gens se moquent pas d'une démo, de boite à rythme éteinte? Je ne comprend pas l'intérêt de l'action appuyer sur des boutons sans le son. A part m'avoir fait perdre mon temps, heureusement la vidéo est courte.
G-Nova
Maxxou32
Vraiment chouette cette RD808, on va pouvoir s'amuser avec et lui coller au cul des tas d'effets!
Le trigger out c'est super (le gars de Behri parle de trois modes dans la vidéo, mais bonjour l'accent du kentucky !)
Aller hop direction le Juno 60 et la TB-03/SH-01A/ SE-02 et autre MS20.
JE VAIS ENFIN POUVOIR RENTRER LES HUIT SORTIES DANS LA GROSSE TABLE ANALO à la Old School, donner du grain et de la patate et arrêter de perdre du temps en configuration/programmation de la version roland boutique dans Ableton (mais c'est en studio, c'est intéressant aussi les sorties usb).
Avec un petit séquenceur hardware derrière genre MC505 et 1 dispatch midi Motu midi time piece = 8 pistes d'enfer pour du live, restera à voir la synchro avec Ableton et la carte son pour ajouter les goodies, je verrais ça plus tard. Mais là ça fait grave envie ! Et bientôt un petit Pro One! Un UB-XA !
Old School et Electronica
erewhon
Et bientôt un petit Pro One! Un UB-XA !
Moi là, ce serrait plutôt l'Odyssey qui me taquine le Gas...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
la tr8 de roland était pas mal, mais avait des aigus assez désagréables qui nécessitaient du travail en post prod .
là, on sent que c'est bien mieux.
une bonne nouvelle pour ceux qui utilisent ces sonorités .
- < Liste des sujets
- Charte