Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer RD-8
Photos
1/350
Behringer RD-8

réactions à la news Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

• 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 123 114 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331
x
Hors sujet :
Citation de geronimo33 :
Ils sont tous là ( les gros ) pour faire de la maille et se foutent pas mal de la morale ou autre considération éthique.

la morale c'est pour les agneaux qui sont frustrés d'être bouffer par les aigles, pas pour les aigles qui bouffent les agneaux
332
MDR ce qui ce dit: "Ils voulait juste comme tous les rentiers, côtés en bourse et autre spéculateurs, préserver et continuer d' exploiter à plu soif une image de marque."
Le boss de behringer il n'est pas rentier? Grâce à son altruisme, le musicien disposera de tout la matos de ses rêves et le boss il va dégager aucuns bénéfices, on vit dans le village dans les nuages, tous les humains et les monstres ils sont tous gentils. On se tient tous par la main et tous dans nos coeurs, il faut avoir une pensée d'amour pour le plus gentil des hommes uli beringer. C'est à mourir les threads de behringer on dépasse même le niveau de "TOM mann m'a tué". Merci de nous faire rire, grâce à vous la vie est plus joyeuse.:bravo:

[ Dernière édition du message le 08/02/2019 à 10:53:09 ]

333
Là c'est est chaud... Soit t as des problèmes de compréhension, soit de gros problèmes de vue ( ou peut-être de la mauvaise foi ? ) :-D
Regarde la citation juste au dessus de ton post diplo. Ça évitera d' avoir l' air ridicule en essayant de faire passer les autres pour des benêts.
:facepalm:
334
Citation de geronimo33 :
Là c'est est chaud... Soit t as des problèmes de compréhension, soit de gros problèmes de vue ( ou peut-être de la mauvaise foi ? ) :-D
Regarde la citation juste au dessus de ton post diplo. Ça évitera d' avoir l' air ridicule en essayant de faire passer les autres pour des benêts.
:facepalm:

Et encore, je nuancerais :

Bien sur qu'une entreprise dépend du fric et des ventes pour tourner.

Mais on peut, et je pense que c'est le cas pour Uli et pour beaucoup d'autres, viser la rentabilité commerciale et être malgré tout passionné par ce qu'on fait.

Uli est un fêlé de synthés et un bon musicien. Quand on lit ses posts sur Gearslutz cela ressort et sans être un bisounours il apporte réellement un plus aux musiciens fauchés que nous sommes.

Saka    X32experience.canalblog.com

335

Citation de : synthwalker

C'est marrant ça, un inventeur veut protéger un truc qu'il a pondu, que ce soit il y a trente ans ou avant-hier soir, et il y a encore des pimpins qui défendent le pilleur ! :facepalm:

synthwalker ... je te soupsonne d'avoir relancer la machine, rien que le plaisir de lire le défoulement dans les commentaires. qui ont suivi icon_mdr.gif.

336
Une boite brevette un jour des couleurs mises dans un certain ordre...
Une autre boite pompe ces couleurs parce qu'elles sont devenues iconiques...
Des personnes s'en prennent à la première en glorifiant la seconde...

Lequel des trois a le plus gros problème entre les deux oreilles ?
337
Personne n'a pleuré quand Propellerheads ont fait la même chose il y a plus de vingt ans.
338
bah on peut ne pas reprocher à Behringer de pomper Roland mais engueuler Roland car ils tentent de garder la paternité de leur création ....bon.....je rejoins Synthwalker quand même
Thom'

[ Dernière édition du message le 08/02/2019 à 12:49:02 ]

339
Du bruit pour rien en fait :-D
340