Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer RD-8
Photos
1/353
Behringer RD-8

réactions à la news Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

• 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 123 123 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341
x
Hors sujet :
Citation de ElliotValentine :
Le brevet permet aussi de protéger un design qui est iconique...

Non. Un brevet d'invention nécessite des critères stricts de nouveauté technique. Là ils déposent juste un marque ou un modèle.
342
Citation de synthwalker :
Une boite brevette un jour des couleurs mises dans un certain ordre...
Une autre boite pompe ces couleurs parce qu'elles sont devenues iconiques...
Des personnes s'en prennent à la première en glorifiant la seconde...

Lequel des trois a le plus gros problème entre les deux oreilles ?

Ce serait pas toi qui aurait un gros problème avec Behringer ?
343
Citation de Jimbass :
x
Hors sujet :
Citation de ElliotValentine :
Le brevet permet aussi de protéger un design qui est iconique...

Non. Un brevet d'invention nécessite des critères stricts de nouveauté technique. Là ils déposent juste un marque ou un modèle.

En l'occurence ce serait pas protéger par un brevet d'invention pour le coup, mais plus par le droit d'auteur.
344
Citation de falkenmaze :
Personne n'a pleuré quand Propellerheads ont fait la même chose il y a plus de vingt ans.

À l'époque, ils ont laissé faire parce qu'ils n'avaient pas de projet en ce qui concernait les 303/808/909. Puis ils ont fait cesser la Rebirth juste avant de sortir les TB-03, TR-08 et TR-09.

Il ne faut pas croire que Roland ne s'en prend qu'à Behringer. Ils ont déjà attaqué les clones qui s'inspiraient un peu trop du design déposé.
345
On s'en fout un peu non? c'est chiant ces digressions constantes sur les fofos Behringer, je ne suis ni pro ni anti Behri mais ces questions ont étés maintes fois débattues sur tous les fofos synthés de Behri, ne pourrait-on pas créer un topic ad hoc et laisser les sujets sur les machines vierges de ce genre de préoccupations qui n'ont pas tellement leur place ici. Je ne dis pas que ce sujet ne doit pas être débattu, juste que ce n'est pas le lieu....et c'est génant pour ceux que ça n'intéresse pas particulièrement.
346
Et au passage, à quand un test AF du Behringer Model D et du Neutron? En attendant les autres sorties de la marque...
347
x
Hors sujet :
Le sujet a été abordé ailleurs, mais en gros Behringer ne prête pas de machines pour les tests...
348
Citation de Hiyasta1 :
x
Hors sujet :
Le sujet a été abordé ailleurs, mais en gros Behringer ne prête pas de machines pour les tests...

x
Hors sujet :
Et alors? Il y a bien un magasin qui serait disposé à prêter le matos avec toutes les pubs qu'on voit sur AF non? J'en prends pour exemple les sondiers qui se font prêter le matos par michenaud ;)

[ Dernière édition du message le 08/02/2019 à 15:56:59 ]

349
Ah, la chevalerie de la bienpensance a fait appel à la modération pour me dire de me calmer... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 08/02/2019 à 16:02:12 ]

350
x
Hors sujet :
Il faudrait retrouver les posts, mais ça avait été bien expliqué ;)
Je sais pas trop comment faire cette recherche dans les forums. Mais ce genre de solutions avaient également été évoquées...

Citation de r0ck&roll :
Citation de Hiyasta1 :
x
Hors sujet :

x
Hors sujet :
Et alors? Il y a bien un magasin qui serait disposé à prêter le matos avec toutes les pubs qu'on voit sur AF non? J'en prends pour exemple les sondiers qui se font prêter le matos par michenaud ;)