Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment fait on la mise a jour

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 732 vues
  • 8 followers
1 comment fait on la mise a jour
comment fait on la mise a jour quelle est la manip à faire ???

avant c'était mieux

2
3
merci
4
merci:bravo:

avant c'était mieux

5
Si vous avez des problèmes liés aux drives, Shengha explique la démarche à suivre pour vos appareils behringer.

https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/behringer/neutron/pedago/tutoriels/mettre-a-jour-le-firmware-du-behringer-neutron-8504/
6

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 10:55:39 ]

7
J'ai un peu galéré hier soir aussi pour passer de ma version stock 1.26 à la dernière 1.3.5.
Behringer est pas fichu d'expliquer dans le pdf de la release note 1.3.5 la procédure pour mettre à jour les pilotes en cas de refus d'upgrade du firmware... alors qu'il l'explique dans la release note de la 1.2.6 :fache:
Heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de regarder...
8
Bonjour,

Je n'arrive malheureusement pas à installer la dernière mise à jour (2.0), je suis sous Windows 10.
J'ai suivi ce tuto --->

Je n'avais eu aucun soucis pour la version 1.3.5
Ici j'ouvre le synth tool (2.4.2), en dessous à droite de la fenêtre RD-8 connected en vert mais lorsque je passe en Boot mode No device detected et j'ai un message
Synth Tool Error!
Wait will be displayed, please wait and the machine will reboot when update has completed
:|:oo:
9
Problème résolu !
Pour ceux qui ont le même souci, il suffit simplement de réinstaller le driver via Zadig.
Options -> List of all devices -> STM32 BOOTLOADER
10
En ce qui me concerne, j'ai installé ZADIG pour le driver, une fois cette opération faite, j'ai lancé la dernière version de SYNTHETRIBE qui à tout de suite trouvé mon RD-8 après allumage et j'ai lancé le Upload pour le chargement du firmware, ce qui a pris quelques secondes puis message comme quoi le chargement c'est fait avec succès, redémarrage du RD-8 et hop! de 2.0.6 je suis passé en 2.1.2. En fait, c'est la même procédure comme le TD-3, Odyddey, PRO-1, 2600, Monopoly, RD-6, CAT, Poly D ou encore CRAVE et Model D à part l'installation du driver avec ZADIG.Je suis sous Windows 7.:bravo: